• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Trailer Multijoueur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Trailer Multijoueur. #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:bave: x 10000

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Trailer Multijoueur. #2
Très réaliste (niveaux graphiquement), à voir le réticule, il y aura des flash scop, donc bon signe. J'hésite encore à l'acheter pour ma part, trop de série, trop futuriste, du Hallo, mais pas du COD. :)

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Réponse de Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Trailer Multijoueur. #3
Très réaliste (niveaux graphiquement), à voir le réticule, il y aura des flash scop, donc bon signe. J'hésite encore à l'acheter pour ma part, trop de série, trop futuriste, du Hallo, mais pas du COD. :)

Un seul " l " à Halo, grande erreur ! :hap: * FANBOY *

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Trailer Multijoueur. #4
Un seul " l " à Halo, grande erreur ! :hap: * FANBOY *
Je n'ait jamais touché ce jeux, je le connais que de nom. ^^ Désoler pour "la grande erreur" ::):

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Réponse de Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Trailer Multijoueur. #5
C'était ironique évidement, mais au passage ce jeu est juste génial ::p:

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Trailer Multijoueur. #6
:rire: J'ai cru que ça s'écrivait Aleau :(

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Trailer Multijoueur. #7

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Réponse de Love Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Trailer Multijoueur. #8
Juste abusé les viseurs avec quoi on voit casi a travers les murs, et ces machines.
De quoi faire rager les pgms et ravir les nouveaux joueurs !

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Trailer Multijoueur. #9
Enfin j'hésitais entre Aleau et Alô :$ Mais, moi ça m'intéresse beaucoup ce jeu ! :bave:

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Réponse de Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Trailer Multijoueur. #10
Juste abusé les viseurs avec quoi on voit casi a travers les murs, et ces machines.
De quoi faire rager les pgms et ravir les nouveaux joueurs !
Quoi tu n'aime pas le char d'assaut indestructible sans se faire tué au moins 3 fois et qu'on débloque à 2 serie de victime ? :hap:

Je caricature, mais bon reste à voir si c'est vraiment jouable ou pas ... Ça me fait peur pour le zombie.

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Trailer Multijoueur. #11
Le Zombie il y a BeSt_Of_WaR07 qui est vachement bien informé, va voir ses vidéos Black ops II, j'en sais beaucoup plus grâce à lui. :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.