• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TRAILER MONTAGE MW3 & B.O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
240
Réponse de lefou8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : TRAILER MONTAGE MW3 & B.O #1
Yo les gars je voudrait savoir si mon trailer est bien fait meric d'avance
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Réponse de Kedeï Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : TRAILER MONTAGE MW3 & B.O #2
Faut avouer que t'as un très bon niveau ! (Et probablement beaucoup de chance, je parle du C4...)
Tes effets de slow-motion sont sympas, mais les polices sont un peu bidons et leur couleur un peu moche ! ^^'
La musique est super !

Mais sinon très bon montage ! Ya mieux mais il est vraiment joli ! :ok:

PS : Le j'aime ? X)

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
240
Réponse de lefou8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : TRAILER MONTAGE MW3 & B.O #3
Faut avouer que t'as un très bon niveau ! (Et probablement beaucoup de chance, je parle du C4...)
Tes effets de slow-motion sont sympas, mais les polices sont un peu bidons et leur couleur un peu moche ! ^^'
La musique est super !

Mais sinon très bon montage ! Ya mieux mais il est vraiment joli ! :ok:

PS : Le j'aime ? X)
ahah merci de ta sinceriter tkt jai une parole :)

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Réponse de FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : TRAILER MONTAGE MW3 & B.O #4
je vais peut être passer pour un con mais c'est quoi le titre de la musique ? Sinon bon edit je suis impatient :)

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
240
Réponse de lefou8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : TRAILER MONTAGE MW3 & B.O #5
D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : TRAILER MONTAGE MW3 & B.O #6
moyen

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : TRAILER MONTAGE MW3 & B.O #7
pas mal ;)

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : TRAILER MONTAGE MW3 & B.O #9
On vois mal desfois

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : TRAILER MONTAGE MW3 & B.O #11
dr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.