• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TRAILER] [FR] Zombie - Multi Game "L'infection commence" - Death-Tony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
6
Réponse de DeathTonyDT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : [TRAILER] [FR] Zombie - Multi Game "L'infection commence" - Death-Tony #1
Bonjour a tous les fans de Call Of Duty et aujourd'hui je m'adresse surtout aux fans de Zombie et je vous présente un super trailer ou ce sont les jeux qui sont attaqué par des zombies j'attend vos avis. :D
J'espère que la vidéo vous plaira j'ai mit vraiment pas mal de temps a faire le montage alors pensez a laisser un petit "j'aime" ou un petit commentaire pour récompenser mon travail et a vous abonner a ma chaîne pour plus de vidéos voila maintenant la vidéo. :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.