Trailer de lancement pour ma chaine YouTube! matis2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

matis2

Membre
    Réponse de matis2 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Trailer de lancement pour ma chaine YouTube! matis2
Bonjour à tous!
Je viens de m'inscrire et je check un peu tout le forum :)

Alors j'ai une chaine YouTube tout jeune de quelque semaine et pour son lancement, j'ai fait un trailer, alors je vous donne le lien, dites moi ce que vous en pensez! :)

Trailer:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Donnez moi vos impression ce serait super sympa! Et bientôt ma frag movie je vous préviendrai quand elle sortira!

Bonne journée à tous! :)

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
    Réponse de W. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Trailer de lancement pour ma chaine YouTube! matis2
Sympa le trailer :) Je m'abonne fait de meme .

matis2

Membre
    Réponse de matis2 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Trailer de lancement pour ma chaine YouTube! matis2
Ah oui, tu en a pensé quoi? :)

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
    Réponse de W. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Trailer de lancement pour ma chaine YouTube! matis2
Sympa bien fait pour un premier trailer , sinon juste allonger la vidéo :) Pour les barres noires ;)

matis2

Membre
Ah oui, je vois ce que tu veux dire! Je le ferais dans ce cas car j'ai une fragmovie de prévue :)

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
    Réponse de xClemDu60™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Trailer de lancement pour ma chaine YouTube! matis2
Yé ! J'aime bien :) Continue comme sa.

matis2

Membre
Je suis content alors c'est vraiment cool! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.