YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Trailer : COD Black Ops Declassified

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : Trailer : COD Black Ops Declassified #7
Je voit pas l'utilité de jouer sur une console portable. Sinon merci du partage.

YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ

Création de forum XenForo
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ Corbeille 📒 : Trailer : COD Black Ops Declassified #8
Oui, ça reste quand même a voir :)

Je voit pas l'utilité de jouer sur une console portable. Sinon merci du partage.
Je sais pas, quand tu est sur la route des vacances ou sur ton caca :rire2:, ça sert toujours :). Et pas de quoi :)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : Trailer : COD Black Ops Declassified #10
quand tu par en vac et tu te fait chier dans la voiture ta la supert psn vita mdr :ok:
Non moi je regarde les filles par la fenêtre si ses en agglomération sinon je regarde les nuages et m'imagine sur une plage de Floride etc... :rire:
Et sinon pour le trône ba je me concentre pour finir se calvaire au plus vite.;)

YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ Corbeille 📒 : Trailer : COD Black Ops Declassified #11
quand tu par en vac et tu te fait chier dans la voiture ta la supert psn vita mdr :ok:
Voilà :)
Non moi je regarde les filles par la fenêtre si ses en agglomération sinon je regarde les nuages et m'imagine sur une plage de Floride etc... :rire:
Et sinon pour le trône ba je me concentre pour finir se calvaire au plus vite.;)
Après si tu as de l'imagination :rire:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : Trailer : COD Black Ops Declassified #13
Voilà :)

Après si tu as de l'imagination :rire:
En plus de ça je joue souvent a la console chez moi donc sa permet de décrocher et puis je déteste jouer a un jeux quand les graphisme sont dégueulasse pour sa que j'aime pas les consoles portables.

YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ Corbeille 📒 : Trailer : COD Black Ops Declassified #14
En plus de ça je joue souvent a la console chez moi donc sa permet de décrocher et puis je déteste jouer a un jeux quand les graphisme sont dégueulasse pour sa que j'aime pas les consoles portables.
La je suis d'accord aves toi, les graphisme pas top du tout ..

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : Trailer : COD Black Ops Declassified #17
Puis de toute façon pour ceux qui n'ont pas trop d'imagination il y'a les ordinateurs portables , dvd-portable, baladeur etc...

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
106
Reply from SunRoad iSoRy Corbeille 📒 : Trailer : COD Black Ops Declassified #20
ouai mdr tu conte les canions ^^ (on la tous fait) :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.