• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Trailer Black Ops à 2h sur COD-France !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
0
Réponse de Akuri69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Trailer Black Ops à 2h sur COD-France ! #1
Bonsoir mes amis !

Et oui beaucoup de monde attendent de ce Call of Duty car tout les précédents nous lassent ...
Le site COD-France lâchera en avance le trailer et c'est légal et approuvé par Actipognon Activison.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je regarderais demain quand je me lèverais personnellement et vous ?

Made-in_Wynaad

Banni
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Réponse de Made-in_Wynaad Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Trailer Black Ops à 2h sur COD-France ! #2
Je sais pas si j'attenderais jusqu'a 2 heure :D

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Réponse de VitaShift Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Trailer Black Ops à 2h sur COD-France ! #3
Je pense l'upload sur ma chaîne et je la regarderais demain en me levant.

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
91
Réponse de TdSP_CHRIS_VIP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Trailer Black Ops à 2h sur COD-France ! #4
Moi je pence le regarder après c'est les vacances =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.