1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

"Trailer" aléatoire

Discussion dans 'Jeux inter-forum' créé par *_ ~ ï@ÑKûń ~ _*, 4 Janvier 2013.

1. *_ ~ ï@ÑKûń ~ _*

*_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2012
    Appréciations:
    116
    Hello, toi qui lit actuellement ce message. Merci d'avoir cliqué sur ce topic que ta curiosité t'as ramené car elle voulait se détendre.

Bienvenu(e) Pour un "Trailer" aléatoire, c'est une sorte de mini histoire qui ne fait que présenté un nouveau sujet même si elle a déjà été créer.

Sans plus attendre, je vous la raconte.

Il était une fois, une époque pas commune avec la notre, des humains adoptaient des animaux pour ensuite blesser d'autres de ces derniers. Ils en existes tellement de ces espèces encore inconnus mais au fur et à mesure de leur aventure, ils les défieront, les aideront jusqu'à bien le connaitre. Certains sont rare voir très rare à en voir.

Par la suite, ils essayeront de les adopter pour leurs ensuite faire blesser des autre. Dès qu'ils ont assez d'animaux avec eux, ils se batttent avec des autre personnes pour leur raquetter et soutirer leur argent de poche.Ils ont et auront toujours des énnemis jurés sur leur dos, qui tenteront de leur volé leur pauvre bestioles. Sur le chemin ils rencontreront de personnes très amicales et certains continuent le chemin ensemble.

Une fois devenu riche, et fait grandir leurs animaux, ils s'inscrivent dans des tournois pour humilier les autre et en récompense ils reçoivent des médailles. "Plus on aura de médailles, mieux on reconnaitra notre valeur" tel est leur devise. Après avoir accomplit ce qu'ils avaient a faire dans un pays, ils passent à un autre pour faire durée un maximum leurs aventure. Leur seul but... être le meilleur. Cela s'appelle...

L'Univers de Pokémon.

Bon je reconnait, c'était assez nul mais ça m'a fait passer le temps et j'ai eu du fun à le realiser, ce topic.

Si ça vous a plu, je suis content de moi et si pas... et bien tant pis ce n'est pas grave :).

J'espère que ça vous a divertis et je vous dis, à la prochaine.

вяєтαzα™ aime ça.

2. deleted130936

deleted130936 Invité

Essaie de nous raconté une histoire un peut plus longue :D J'en écrirait une sur sa quand j'aurais du temps a passer :)

3. *_ ~ ï@ÑKûń ~ _*

*_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2012
    Appréciations:
    116
    Ouais c'est ce que j'avais penser après avoir poster :/

4. deleted130936

deleted130936 Invité

Pas grave :D :p

5. *_ ~ ï@ÑKûń ~ _*

*_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2012
    Appréciations:
    116
    Édité ! pfiou ca m'a prit du temps mais c'est déja plus long (éviter les esprit tordu merci :trollface: )

deleted5802 aime ça.
  6. deleted130936

deleted130936 Invité

A Yeah :D Sa rend déja mieux est super plus agréable a lire :D

7. deleted5802

deleted5802 Invité

Pokemon :rofl: Une autre :d:

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité