Atix_Luxus

∞ Youtubeur/Joueur/Compétiteur/Hackeur/Moddeur ∞
Premium
Réactions
27
    Réponse de Atix_Luxus Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Trafiquer une photo pour rendre réel
Salut j'aimerai savoir une personne serai capable de trafiquer 1 photo pour que sa rend réel.

Pour vous expliquer je dois couper le câble de mon clavier Razer pour pouvoir avoir mon bon d'achat, mais en vrai j'ai pas envie de le couper car j'aimerai le revendre.

Le clavier dois être couper comme ça :
Cut_Cord_KB.jpg

L'image de mon clavier a trafiquer (si c'est possible bien sur)
45946917_371711166736763_1011020466661359616_n.jpg

Merci de me dire en commentaire si vous pensez que c'est possible ou non !

Cordialement Atix Luxus ♥

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Oreaa

Membre
Réactions
24
    Réponse de Oreaa Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Trafiquer une photo pour rendre réel
Ouhla je vais essayer je te tiens au jus ;)

AstateGfx

Membre Premium
Premium
Réactions
977
    Réponse de AstateGfx Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Trafiquer une photo pour rendre réel
je te fais sa , pas free

𝕾𝖙𝖊𝖛𝖊

Artisan du meurtre (Boucher)
Premium
Réactions
225
    Réponse de 𝕾𝖙𝖊𝖛𝖊 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Trafiquer une photo pour rendre réel
Change les étiquettes :trollface:

Atix_Luxus

Premium
Réactions
27
    Réponse de Atix_Luxus Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Trafiquer une photo pour rendre réel

𝕾𝖙𝖊𝖛𝖊

Artisan du meurtre (Boucher)
Premium
Réactions
225
    Réponse de 𝕾𝖙𝖊𝖛𝖊 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Trafiquer une photo pour rendre réel

Atix_Luxus

Premium
Réactions
27

Zuka10

Membre
Réactions
4
    Réponse de Zuka10 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Trafiquer une photo pour rendre réel
Yo, même avec des angles différents c'est faisable, envoie moi un mp si tu as toujours besoin, je devrai pouvoir te faire ça

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Atix_Luxus

Premium
Réactions
27
Yo, même avec des angles différents c'est faisable, envoie moi un mp si tu as toujours besoin, je devrai pouvoir te faire ça
Merci mais finalement je l'ai couper car il me rester plus beaucoup de temps pour le faire :) mais merci quand même.

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 377
    Réponse de Avionix Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Trafiquer une photo pour rendre réel
Salut Atix_Luxus,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Avionix

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Réactions
937
    Réponse de Guakamelo Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Trafiquer une photo pour rendre réel

Zuka10

Membre
Réactions
4
    Réponse de Zuka10 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Trafiquer une photo pour rendre réel
Ca marche pas de soucis, si tu as besoin tu peux toujours me mp :rgbasket:

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify