YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Trafic Google Chrome

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Trafic Google Chrome #1
Salut j'ai reçu un truc comme sa a l'instant
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je voudrais savoir pourquoi j'ai reçu sa ? La je flippe un peu !

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Trafic Google Chrome #2
Peut être un bug, des installe le et ré installe Google

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Trafic Google Chrome #3
Parce que trafic tous sa sa me met pas a l'aise dirais même que c'est flippant

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Trafic Google Chrome #4
Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Trafic Google Chrome #5
Tu as téléchagé ou était sur un site bizzard ?

Tu as l'a bonne heure sur ton PC ?
Pas que je sache et de toute façon j'ai fait un nettoyage et j'ai supprimer tous ce qui ne me servais a rien.
Et oui j'ai la bonne heure

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Trafic Google Chrome #6
Salut,

Cette erreur est souvent du à une recherche abusive sur google.
Il te suffit tout simplement de déconnecter ton compte, et de le reconnecter. ;)