YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu traduire un tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Dagz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : traduire un tuto #1
Salut a tousse qui peut traduire ce tuto a mon avis sa peut en aider plus d'un )
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : traduire un tuto #2
Salut, En Français sa Donne ceci

Salutations à tous! Ainsi, un serveur pour GTA V mods tunable.json a été créer pour quelques jours et j'ai pensé que je ferais un tutoriel vidéo rapide et facile à suivre et partager les informations de serveur avec qui le veut.

Server 1: 72.8.176.22 - Web: GTA V - commande en ligne Tunables.json - Mode de dieu, multiplicateur xp, trésorerie multiplicateur, les magasins sont pas cher, sauf pour l'atelier de cheveux pour enlever espèces indésirables.

Server 2: 69.197.39.12 - Web: GTA V - commande en ligne Tunables.json - Mode de dieu, les magasins sont pas cher, pas d'argent comptant ou multiplicateurs xp

- Nouveau -
Maintenant, vous pouvez créer votre propre serveur personnel, avec vos propres paramètres, message de bienvenue, etc .. et l'ont accueilli et prêt à aller et utiliser en quelques minutes seulement. Inscrivez-vous pour un compte, faites un petit don, modifier et affiner tous les paramètres que vous voulez et vous avez terminé!

Pour plus d'informations, visitez:

Sa ne veut pas dire grand chose mais bon :mmh:

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Dagz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : traduire un tuto #3
Salut, En Français sa Donne ceci

Salutations à tous! Ainsi, un serveur pour GTA V mods tunable.json a été créer pour quelques jours et j'ai pensé que je ferais un tutoriel vidéo rapide et facile à suivre et partager les informations de serveur avec qui le veut.

Server 1: 72.8.176.22 - Web: GTA V - commande en ligne Tunables.json - Mode de dieu, multiplicateur xp, trésorerie multiplicateur, les magasins sont pas cher, sauf pour l'atelier de cheveux pour enlever espèces indésirables.

Server 2: 69.197.39.12 - Web: GTA V - commande en ligne Tunables.json - Mode de dieu, les magasins sont pas cher, pas d'argent comptant ou multiplicateurs xp

- Nouveau -
Maintenant, vous pouvez créer votre propre serveur personnel, avec vos propres paramètres, message de bienvenue, etc .. et l'ont accueilli et prêt à aller et utiliser en quelques minutes seulement. Inscrivez-vous pour un compte, faites un petit don, modifier et affiner tous les paramètres que vous voulez et vous avez terminé!

Pour plus d'informations, visitez:

Sa ne veut pas dire grand chose mais bon :mmh:
en faite je penser plus a la vidéo m'ait merci comméme =)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : traduire un tuto #4
en faite je penser plus a la vidéo m'ait merci comméme =)
Ah D'accord ;) J'ai du mal à comprendre l'anglais écris alors imagine L'anglais en vidéo ^^

Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
53
Reply from Houra_13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : traduire un tuto #5
Dagz, tu pouvais le traduire toi même sur google translate.;)

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Dagz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : traduire un tuto #6

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : traduire un tuto #8
Pas de soucis ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.