[TRADUCTION URGENTE] Vidéo zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Réactions
364
    Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TRADUCTION URGENTE] Vidéo zombie
Salut tous le monde j'aimerai qu'un bilingue traduisent les voix de maxis ( et pas celle du commentateur) de cette vidéo je pense pas qu'il y'aura quelqu'un mais on sait jamais ^^

Aaslaane

Membre
Réactions
99
    Réponse de Aaslaane Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TRADUCTION URGENTE] Vidéo zombie
Et à quoi cela va te servir?

DocteurMomo

Membre
Réactions
133
    Réponse de DocteurMomo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TRADUCTION URGENTE] Vidéo zombie
B'soir,
Je prendrai un peu de temps ce soir pour traduire la vidéo.
EDIT : la vidéo est trop longue, je n'aurai jamais le temps de la traduire :(

Doc'

Aaslaane

Membre
Réactions
99
    Réponse de Aaslaane Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TRADUCTION URGENTE] Vidéo zombie
C'est seulement le secret... Inutile de traduire ;)

B'soir,
Je prendrai un peu de temps ce soir pour traduire la vidéo.
EDIT : la vidéo est trop longue, je n'aurai jamais le temps de la traduire :(

Doc'
Sa va juste être une perte de temps c'est seulement les explications pour le 2éme secret .

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Réactions
364
    Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TRADUCTION URGENTE] Vidéo zombie
C'est seulement le secret... Inutile de traduire ;)

Sa va juste être une perte de temps c'est seulement les explications pour le 2éme secret .
Sa va me servir à entendre les voix possibles de Maxis car avec richtofen ya rien de concluant sinon personne ne sait comment accéder au fichier du jeu et les bandes audios ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.