YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Traduction RealityGaming pas entière !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Traduction RealityGaming pas entière ! #1
Hello guy's i'ts Saityx !

Today i change :RG: To english and i view the translate it's not full !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Aujourd'hui j'ai mis :RG: en Anglais et j'ai découvert/vue que la traduction n'est pas complète :d:

C'est pas sérieux tout ca les admins :mmh:

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Traduction RealityGaming pas entière ! #2
Admin pas modo ;)

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
669
Reply from BRUUNE FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Traduction RealityGaming pas entière ! #3
Un anglais serait bien ambitieux de venir s'inscrire sur un forum de commu française, qui a d'ailleurs la plus mauvaise réputation de toutes.

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Traduction RealityGaming pas entière ! #5
Un anglais serait bien ambitieux de venir s'inscrire sur un forum de commu française, qui a d'ailleurs la plus mauvaise réputation de toutes.
RealityGaming a pas une mauvaise réputation que ça ... ça reste, je crois, l'un des forums de Hack & Modz le plus connu du web
De plus le nom est Anglais donc je pense que rajouter une section Anglais > Hack serait pas mal pour augmenter la communauté etc ..
Après ca c'est aux Admins de voir x)

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
669
Reply from BRUUNE FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Traduction RealityGaming pas entière ! #6
RealityGaming a pas une mauvaise réputation que ça ... ça reste, je crois, l'un des forums de Hack & Modz le plus connu du web
De plus le nom est Anglais donc je pense que rajouter une section Anglais > Hack serait pas mal pour augmenter la communauté etc ..
Après ca c'est aux Admins de voir x)
Je parle de la communauté française, pas de RG.
Le forum se porte très bien comme ça, et les anglais/américains trainent sur des forums qui comportent 100x plus de monde qu'ici, alors il m'étonnerait fortement qu'ils viennent ici. :)

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Traduction RealityGaming pas entière ! #7
Je parle de la communauté française, pas de RG.
Le forum se porte très bien comme ça, et les anglais/américains trainent sur des forums qui comportent 100x plus de monde qu'ici, alors il m'étonnerait fortement qu'ils viennent ici. :)
Ah ^^'
Beh qui sait ;)

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Traduction RealityGaming pas entière ! #8

Mais j'suis quoi au juste ? une femelle ou un mâle ? :mmh::trollface:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Traduction RealityGaming pas entière ! #9
C'est sympa de voir un anglais ici ^^
Vu que la version anglaise est très peu utiliser, je pense que personne n'as remarqué ;)
Quelqu'un peu taggé des admins? je pense qu'il faut que quelqu'un s'en occupe :ok:

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Traduction RealityGaming pas entière ! #10
Jesus, you made a mistake, in Shakespeare's language we say "translate isn't full" and not "translate it's not full"

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Traduction RealityGaming pas entière ! #11

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Traduction RealityGaming pas entière ! #12
Hello guy's i'ts Saityx !

Today i change :RG: To english and i view the translate it's not full !

Aujourd'hui j'ai mis :RG: en Anglais et j'ai découvert/vue que la traduction n'est pas complète :d:

C'est pas sérieux tout ca les admins :mmh:
Tu as encadré en rouge nos statut : "Administrateur" ; "Modérateur" ; "Assistant" pour faire signe que ce n'est pas traduit... autant traduire chaque message postés sur le forum par nos membres dans ce cas non ?
Quand on se rend sur un forum anglais, c'est à nous de faire la part des choses pour faire en sorte de comprendre ce qui se dit, dans la cas de RealityGaming, c'est la même chose. ;)

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Traduction RealityGaming pas entière ! #13
Tu as encadré en rouge nos statut : "Administrateur" ; "Modérateur" ; "Assistant" pour faire signe que ce n'est pas traduit... autant traduire chaque message postés sur le forum par nos membres dans ce cas non ?
Quand on se rend sur un forum anglais, c'est à nous de faire la part des choses pour faire en sorte de comprendre ce qui se dit, dans la cas de RealityGaming, c'est la même chose. ;)

Pas con comme résonnement :mmh:

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Traduction RealityGaming pas entière ! #14
Oui tkt mais c'est pas méchant ce topic, je dis ca comme cela :)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Traduction RealityGaming pas entière ! #15
Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Traduction RealityGaming pas entière ! #17
C'est sympa de voir un anglais ici ^^
Vu que la version anglaise est très peu utiliser, je pense que personne n'as remarqué ;)
Quelqu'un peu taggé des admins? je pense qu'il faut que quelqu'un s'en occupe :ok:
Nan mais je suis français a la base ^^' j'ai juste mis en Anglais pour voir, tkt
Mais ca serait cool de faire un topic spécial Anglais

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
710
Reply from NewAudemarsPiguet Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Traduction RealityGaming pas entière ! #18
Moi je voit beaucoup d'anglais sur RealityGaming Beaucoup de gens m'ajouter d'autre langue pour mais lobby argent alors que je post juste sur realitygaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Traduction RealityGaming pas entière ! #19
sa fallait le voir quand même :d: sa mais jamais venu à l'idée de mettre RG En anglais x)

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Traduction RealityGaming pas entière ! #20
Moi je voit beaucoup d'anglais sur RealityGaming Beaucoup de gens m'ajouter d'autre langue pour mais lobby argent alors que je post juste sur realitygaming
Et tu les sert sans soucis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.