• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Traduction lobby mw2 pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
0
Réponse de iNSx13 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Traduction lobby mw2 pc #1
Status : Ouvert
Salut tous le monde je fait des traduction française sur mw2, cod4, black ops ou encore mw3 sur des patch lobby pc.
Si vous voulez que je modifie un de vos patch en français ou modifier un bug contacter moi.

Mon site internet :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Traduction lobby mw2 pc #2
Mauvaise section, de plus sekou91600, arrête avec tes messages inutile et insensé !

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Traduction lobby mw2 pc #3
Tu traduis ces jeux sur PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.