1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Traduction de Kakaroto sur le cfw 3.60. que nous attendons tous !

Discussion dans 'Corbeille' créé par GLiiTCH_De_LuLu, 24 Mars 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. GLiiTCH_De_LuLu

GLiiTCH_De_LuLu Membre

Inscrit:
    23 Mars 2011
    Appréciations:
    21
    Quelles sont vos réflexions sur la PS3 3,60 firmware récent craquage vidéo qui a été transféré et enlevé au cours d'un jour la semaine dernière? Beaucoup surnommée faux et dit que c'était une PS3 debug, mais quand nous avons discuté avec le gars qui a téléchargé ce qu'il a défendue comme réel et a dit que c'était une unité de vente au détail.

J'ai vu les vidéos, et j'ai aussi parlé avec les gens qui l'ont fait. Que ce soit faux ou non, je ne peux pas dire que je n'ai pas été autorisés par les auteurs de divulguer ce qu'ils ont fait. Tout ce que je peux dire, c'est qu'ils ont dit qu'ils ne le lâcher jamais, de sorte que ce soit faux ou non n'a aucune importance, car en fin de compte on n'aura pas accès.

Cependant, comme je l'ai dit à quelques personnes sur Twitter, le hack qui a été utilisé sur 3,55 et inférieure était unique et Sony a fixé. Donc, c'est fini et nous ne pouvons pas utiliser cette méthode plus, mais il ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'autres méthodes pour jailbreak. Une solution pour 3.60 + sera bientôt disponible, donc pas de soucis - gens ont juste besoin d'être patient.

La plupart des gens associent le «piratage» par «le piratage." Vous admettez à prendre des mesures de lock-out le piratage. Est-ce que se perdre dans la masse ici? Les gens pensent "hacking" signifie automatiquement le «piratage». Il semble que le piratage est souvent un «mal nécessaire» qui vient avec le processus, mais dépasse alors tous les autres points.

Il ya quatre mots que les gens continuent à confusion: «hacker», «pirate», «pirate» et «tricheur». Mais ce n'est pas la même chose à tous.

Un hacker est essentiellement quelqu'un qui "innove et trouve des solutions à un problème." Un pirate est une personne qui utilise ses compétences pour voler, d'autres escroquerie ou de préjudice. Un pirate est une personne qui vole juste œuvres protégées sans avoir à payer pour cela. Et un tricheur est quelqu'un qui utilise autres compétences afin de tricher dans les jeux et pense qu'il est génial pour cliquer sur un bouton.
    Oui, les gens, malheureusement, associer un hacker avec un pirate, mais ce n'est pas du tout le cas. Dans mon cas, par exemple, je n'ai jamais piraté un jeu PS3. J'ai acheté plus de 150 jeux pour ma PS3 au cours des 3 dernières années, et je ne pense pas que l'un des pirates de la scène veulent la piraterie se produire. Nous voulons simplement de trouver des défis et de ramener la liberté que nous sommes censés avoir sur nos machines.

Le piratage n'est pas un «mal nécessaire». Il n'est pas nécessaire du tout. La seule raison pour laquelle le piratage qui s'est passé sur la PS3 parce que Sony étaient arrogants et ils pensaient que personne ne pouvait pénétrer à l'intérieur de la PS3. Mais une fois que vous installez une application homebrew, il a accès à tout. Il n'ya pas de protection à l'intérieur de la PS3 pour empêcher le piratage. La seule protection dont ils ont pour but de vous empêcher d'installer un "non-autorisés" application. Si ils ont obtenu la PS3 en interne, le piratage aurait probablement jamais eu lieu parce que personne ne assez habile pour pirater la PS3 serait de passer du temps là-dessus!

Nous prenons des mesures pour éviter le piratage, mais à la fin, il ya toujours quelqu'un qui va mettre en œuvre "en charge les sauvegardes", ce qui est légitime dans de nombreux pays mais, malheureusement, utilisés pour le piratage trop.

Quelle a été la réaction du public à vos travaux récents sur la fissuration du firmware de la PS3? Est-il un montant égal mépris et l'appréciation? Êtes-vous recevoir du courrier haineux de fanboys?

Je ne vous / courrier haineux voir, mais il est tout à fait minime. Il y avait une énorme réaction d'appréciation et de bonheur. Mais récemment je vois beaucoup de "stupidité" et "gêne": les gens demandent tous les jours sur un CFW 3.60 même si je l'ai dit mille fois que je ne travaille pas sur ce point.

Pensez-vous que GeoHot / FailOverflow l 'jailbreaking PS3 aura un impact sur l'industrie à l'échelle de venir la prochaine série de consoles de jeux? Si oui, comment? Pas de pronostics sur la façon dont Sony pourrait essayer de bloquer le piratage à l'avenir?

Oui, je pense que ça va. D'une part, je pense que l'industrie sera plus difficile de faire essayer les consoles plus sûr. Sony va probablement essayer d'engager un expert en sécurité réelle, parce que nous avons vu de l'analyse Fail0verflow de la PS3 n'était pas sûr du tout. Il ressemble presque qu'ils ont embauché 5-ans à bâtir leur sécurité! L'architecture du processeur Cell est sûre cependant, puisque IBM a conçu, mais en termes de mise en œuvre de la sécurité par Sony, ils ont complètement échoué.

Honnêtement, la seule raison pour la PS3 n'a pas été piraté plus tôt parce qu'il soutient la Linux dès le début. En raison de l'arrogance de Sony a été - se vanter de leur sécurité incassable - beaucoup de hackers a abandonné avant même d'essayer.

Le seul effet que je suis impatient de la poursuite de Geohot, c'est que je crois qu'il va attirer l'attention sur la communauté des pirates de l'législateurs aux États-Unis et que jailbreaking une console de jeux seront faits juridiques - tout comme ce qui s'est passé avec l'iPhone.

Croyez-vous qu'il est vain à ce stade pour Sony pour lutter contre le piratage?

Oui, il est futile. Leur code est plein de bugs, et ils ne peuvent pas le réparer assez vite. Nous avons un accès complet à la machine et nous allons continuer à créer des solutions à ce qu'ils viennent avec. Toutefois, il est compréhensible qu'ils veulent protéger leurs investissements et qu'ils seront bien sûr continuer à se battre.

Je pense que la seule solution pour eux de fermer toute cette question est de savoir si ils ramènent le support de Linux avec un accès matériel et ajouter une nouvelle protection contre le piratage à l'intérieur de la PS3 même si une application homebrew est installé, il ne serait pas autorisé à faire la piraterie . Puis, ils ont obtenu leur système, parce que nous n'aurions pas une raison de plus pour essayer de pirater, ainsi qu'à tous les pirates arrêt pur et simple.

Compte tenu de leur réaction à la scène (attraire Geohot, grafchokolo et d'autres, envoyer des menaces à tous les pirates et s'efforcent de faire valoir le message "si vous touchez votre propriété, nous ferons de votre vie un enfer»), ils ont obtenu beaucoup de gens furieux à leur faire peur. Je pense que certaines personnes vont tenter d'obtenir de toute façon se venger, alors peut-être qu'il est trop tard pour eux.

Nous avons déjà vu un pirate qui a offert un emploi par SCEA (Ed: Android hacker Koushik Dutta) et il a refusé en raison de leur réaction à la communauté, et beaucoup de gens sont maintenant boycotter Sony. Ils reçoivent déjà de récupération grâce à leurs compétences des communautés pauvres. Bien sûr, ils vont simplement blâmer la perte des ventes sur le piratage, mais ils devraient vraiment penser du fait que la plupart de leurs pertes ne seront pas à cause du piratage, mais une réaction à leur tactique.

Comment avez-vous ressenti quand votre nom a été inscrit dans un mouvement juridiques par Sony pour une citation à comparaître Twitter?

Eh bien, je dois dire que ce n'était pas un sentiment de bonheur. J'ai été très énervé à Sony pour essayer d'obtenir des informations sur moi en sachant très bien qu'ils savent déjà tout ce qu'il ya à savoir.

Toutes les infos sur moi - mon nom, adresse e-mail, où je vis et ce que mon travail est - sont déjà bien connues, alors je ne voyais aucune raison de les faire. Et considérant que tous mes tweets sont publics, il n'a pas de sens.

Ce qui m'a énervé le plus, c'était au sujet de la citation à comparaître Paypal, car qui contient plus de renseignements personnels: numéro de carte de crédit, comptes bancaires, adresses, etc Mais pas pour moi, il s'agissait d'obtenir que les informations de n'importe qui j'ai eu des contacts avec Paypal . Je utiliser Paypal pour les transactions personnelles, avec les amis et la famille, et avoir ce genre d'informations envoyées à Sony tout simplement parce qu'ils veulent vis avec nous est totalement inacceptable. Il viole la vie privée de mes droits fondamentaux ainsi que les droits de nombreuses personnes non apparentées.

Voyant que m'a fait un peu peur, bien sûr, mais je dirais que la plupart du temps ça m'a fait très en colère. J'étais reconnaissant de voir le juge d'annuler leur assignation. Je ne suis pas d'accord à mes informations personnelles, ainsi que les informations personnelles de mes amis, d'être mis à la disposition d'une société comme Sony.

Souhaitez l'attrait du piratage des jeux consoles disparaître si, comme vous le prédire, le piratage eux devient légale en vertu du DMCA? Ou croyez-vous qui conduirait à un plus grand intérêt en eux le piratage?

Je ne pense pas que cela changerait quoi que ce soit. Au contraire, il pourrait donner l'occasion à ceux qui ont peur de Sony à fait accélérer et de fournir leur aide.

Je ne pense pas que quiconque ce que le piratage des jeux consoles, parce que c'est soi-disant illégale en vertu de la DMCA. Il ne s'agit pas d'aller contre le système, ou révoltant. C'est plus de liberté et de bricolage sur notre propriété avec l'apprentissage et l'acquisition de connaissances.

2. NARUTOASM

NARUTOASM Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    4 Mars 2011
    Appréciations:
    56
    Re : Traduction de Kakaroto sur le cfw 3.60. que nous attendons tous !

Ma traduction était mieux :hap:
    et certain truc n'avais pas besoin d'etre traduit Genre "Retail" , "Fake"
    Selon moi , sinon merci ;)

3. AnGe

AnGe Invité

Membre banni je ferme et je déplace.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité