• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Trading et Marketing Relationnel - Devenez votre propre patron !

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from ZlatanOfSouth Forums généraux Discussions générales Services : Trading et Marketing Relationnel - Devenez votre propre patron ! #1
Salut à tous ! je créer ce post aujourd'hui pour vous présentez une opportunité qui vient d'arriver en France et cartonne aux USA depuis 2013 déjà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :eek: - RealityGaming!
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGamingAvertissement : Requiert un investissement initialForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

-Prés requis
: Etre majeur , motivé , coachable , le sens du travail d'équipe

-Qui sommes nous ?

Nous sommes un groupe de plus de 700 personnes (ne cessent d'augmenter chaque jours !)
Tous avec l'envie de cartonner en Trading ou en marketing relationnel et surtout les 2 d'un coup !

-Qu'est ce qui nous lie ?
ImarketsLive(IML)
Est une société créer en 2013 par le célèbre Trader Cristopher Terry qui à générer plus de 85 millions de dollars sur les marchés du Forex pour son compte et ceux de ses clients.

-Qu'offrons nous ?
A titre personnel notre Groupe propose tout les outils pour se lancer dans le trading , nous faisons des lives sur Zoom tout les jours ! Les rediffusions des présentations passées sont disponibles et épinglés sont les conférences faites spécialement pour nous par des millionnaires grace à IML.

-Qu'offre IML?

Iml offre une formation sur le trading du Forex de très très très haute qualité ! ainsi que des outils ultra puissant pour optimiser nos trades et pleins d'autres fonctionnalités.(Je ferais une review détaillé de chaque Outil disponible dans quelques jours ! ) Les prix sont de 195$ a 235$ le premier mois et se reduisent au second (si vous continué à le payer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::p: - RealityGaming)
Et surtout ce qui nous intéresse le plus le plan de compensation pour l'affiliation qui est juste AWESOME !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming(Il faut savoir que l'on est obligé de s'inscrire via un lien d'affiliation)Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGamingLa gratuité de votre formation et les revenues vont être obtenus par l'affiliation !
Allez hop on voit tout ça en détail ! :
Et oui au bout de 2 affiliés la formation devient gratuite !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - CaptureGratos.JPG - RealityGaming
On va pas s'arrêter en si bon chemin non ? On va faire du sous eh oui déjà !
Au bout du 3ème affiliés IML offre la possibilité de devenir IBO et de gagner 150$ mensuel et toucher une commission de 35$ par membre supplémentaire affilié par votre propre lien ! Et si vos filleuls Recrutent vous toucherez une commission de l'ordre de 15$ et votre groupe s'agrandira par la même occasion !

Je vous met ci dessous tout les stades de rémunérations pour votre réseau :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - tout.JPG - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voila pour ce qui est des rémunérations principales hors bonus d'affiliation et bonus bâtisseur d'équipe.

-Paiement :
Se passe via Paylution Chaque semaine , une foi IBO vous recevez une carte visa pour retirer vos fond en DAB et payer en ligne !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - paiement.JPG - RealityGaming

-Preuves de paiements :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 25158206_1551045041655411_3221408378257716028_n.jpg - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 23561353_1949351775388756_5198244852116840912_n.jpg - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 23621310_161150561152331_1008761026826865686_n.jpg - RealityGaming
Voila! Je ré-organiserai le Topic au fil du temps ,

n'hésitez surtout pas à me contacter en MP pour n'importe qu'elle question , si vous voulez assister à un live de présentation de nos leaders et j'espère surtout vous retrouvez très prochainement parmi nous que l'on puisse bâtir de grande Chose ensemble et c'est ça notre force !

Mon lien d'affiliation pour ceux qui souhaiteraient ce joindre à l'aventure :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si vous voulez en savoir plus sur les documents fournis par notre groupe après inscription n'hésitez pas à me contacter par message privé , ainsi que pour toute incompréhension lors de l'inscription .
Cordialement Slyff

Fichiers joints

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales Services : Trading et Marketing Relationnel - Devenez votre propre patron ! #2
Cet attrape pigeon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
12 Février 2018
J'aime
14
Reply from 1Gars1Fille Forums généraux Discussions générales Services : Trading et Marketing Relationnel - Devenez votre propre patron ! #4
Ces pas un attrape pigeon il faut se renseigner avant de lancer des paroles en l’air le marketing réseau existe depuis très longtemps ces une technique connue et qui marche j’ai un amie qui le fait aussi il touche beaucoup par semaine grâce à ça donc renseigne toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Discussions similaires