• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché [TRAD] | 400Rp/3Sec | + BONUS ! |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

- AMO ♥ TehEzort

<| RealityGaming |>
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
120
Reply from - AMO ♥ TehEzort Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TRAD] | 400Rp/3Sec | + BONUS ! | #1
Salut a tous et a toutes , comme promis dans un topic hier , je vais poster un glitch SOLO pour monter très rapidement de niveau .

Je tient a préciser avant de commencer que le risque de ban 0 ... N'existe pas !

1) Tout d’abord allons en mode Histoire et sélectionnons Micheal .

2) Ensuite , Allez dans :
- Start
- Jouer a GTA Online
- GO !

3) Une fois en ligne , assurer vous que dans : Start , En ligne , Option
La réaparition soit bien sur : "Propriété" .

4) Allez sur internet , puis sur Maze Bank et enfin sur retrait .

5) Faites start .

Il ce peut que le glitch ne fonctionne pas du premier coup , pour savoir si il a marcher , la fenetre "START" devrait s'ouvrir sur la page d'internet . (Si non , recommencer depuis l'étape 4)

6) CETTE ETAPE EST CRUCIALE ... (LISEZ TOUTE L'ETAPE AVANT DE LA REALISER)

Vous allez accéder au playstation store grace a l'étape 5 , il ne s'ouvrira pas directement , ce qui vous laisse le temps d'aller sur :

- Start
- Quittez GTA Online .

Vous avez fait le plus dure !!!

7)Vous devriez vous retrouver en solo avec Michael , sans pouvoir bouger , si vous pouvez bougez , recommencer le glitch depuis l'étape 2) .

8) Allez sur le playstation store pour vous débuguez .

NORMALEMENT Vous êtes en Online avec Michael .

9) Allez dans Votre/Une voiture et appelez Lester pour une activité .

10 ) Commencer a provoquer les policiers Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming .

11 ) Quand vous avez de ** à **** le glitch peut fonctionner .

BOOOOONNNUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSS

Le bonus vous indique où vous cacher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming pour xp en tranquiliter.... (J'ai fait 55 Levels là-bas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming ) .

Cacher vous au point rouge et jaune ("Le tunnel"). -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ah oui une précision :
- 2 étoiles : 200 RP
- 3 étoiles : 300 RP
- 4 étoiles : 400 RP

Allez , on reviens au 11... , Une fois les policers provoqués Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming et a proximiter de la cachette , entrer dans la cachette du Bonus .

12 ) LA CLE DU GLITCH EST LA !

Les policiers vont se mettres a votre recherche , c'est là que vous allez accepter les Activités ! Vous devez roulez dans le tunnel pour qu'ils se mettent a votre recherche . Je vous conseille donc de faire de grands allez retours dans le tunnel (Il ne faut pas en sortir ) . Si vous accédez a la mission recommencer depuis l'étape 1 .

C'est Fini ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Have Fun Glitching !
Penser a mettre un j'aime ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Merci de bien vouloir me MP si il y a un problème .

Ps : Si vous mourrez vous devenez invisibles , recommencez depuis l'étape 1.

Vidéo en Anglais :

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TRAD] | 400Rp/3Sec | + BONUS ! | #2
Moi sa me lancd tout le temps la mission Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming ! Mais je me met pas sous le tunnel peut etre a cause de sa ?

- AMO ♥ TehEzort

<| RealityGaming |>
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
120
Reply from - AMO ♥ TehEzort Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TRAD] | 400Rp/3Sec | + BONUS ! | #3
Moi sa me lancd tout le temps la mission Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming ! Mais je me met pas sous le tunnel peut etre a cause de sa ?
No ce n'est pas a cause de sa . C'est peut etre car tu accepte la mission quand les flics ne sont pas a ta recherche .

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TRAD] | 400Rp/3Sec | + BONUS ! | #4
No ce n'est pas a cause de sa . C'est peut etre car tu accepte la mission quand les flics ne sont pas a ta recherche .
Si j'ai deux etoile des quil mon plus dans leurs champs dd vision je lance la mission ! Puis je mitraille x mais sa me credit pas de rp mais sa me retire 500€ puis sa me remet 500€ dans la poche

- AMO ♥ TehEzort

<| RealityGaming |>
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
120
Reply from - AMO ♥ TehEzort Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TRAD] | 400Rp/3Sec | + BONUS ! | #5
Va faire un tour dans le playstore ou recommence depuis l'étape 1) . Le store peut resoudre des probleme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TRAD] | 400Rp/3Sec | + BONUS ! | #6
Je viens de reussir mais a chaque fois que je mitraillr les floc me retrouve 2 sec apres il mon plus dans leur cham de vision et je re mitraille

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
0
Reply from steeven85 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TRAD] | 400Rp/3Sec | + BONUS ! | #7
Sa marche ou pas sur ps3 parceque perso j'arrive pas a faire le start tout en étant sur le site de le maze-bank

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TRAD] | 400Rp/3Sec | + BONUS ! | #8
D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TRAD] | 400Rp/3Sec | + BONUS ! | #9
Je teste dès que je récupère ma play Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TRAD] | 400Rp/3Sec | + BONUS ! | #10
Moi maickel ne reaparait pas chez lui pour que je prend sa voiture ... alor que dans les opption c'est bien reaparition dans proprio !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.