• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Track mania mettre son pseudo en couleur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Plateformes PC : Track mania mettre son pseudo en couleur ! #1
Yop All ,

Voici un petit tuto pour comment mettre son pseudo en couleur sur track mania !

Lors de la création de votre compte TM, il ne faut jamais utiliser dans votre login:
1| Des codes couleurs
2| Des caractères spéciaux
3| Des espaces

Exemple:
Login correcte : monlogin
Login incorrecte : $2d4µcar §16%Soù[email protected]€$

Rendez-vous dans " PROFIL "
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite ou il y a " Surnom " il y a votre pseudo. Moi c'est " BENRiRi " il y a aucune couleur pour l'instant pour en mettre je vais vous fournir un tableau des principales couleurs vers la fin du tuto.

Pour mettre de la couleur CLIQUER sur la première lettre de votre pseudo moi c'est les B , Donc je vais le mettre en bleu le code couleur : $0FF pour le bleu je le met derrière le B et ça met mon pseudo en bleu :

Vous pouvais aussi mettre plusieurs couleur. Je vais vous montrer en rouge & bleu pour vous prouver que ça fonctionne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming :

Le tableau des principales couleurs :

Vous pouvais aussi mettre des caractères spéciaux.

Pense a laisser un " J'AIME " en bas a droite merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Plateformes PC : Track mania mettre son pseudo en couleur ! #2
Merci pour se tuto Track mania =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.