• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

~ToXikZ KamikAZ~ LvL 2 recrute seulement premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Réponse de RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~ToXikZ KamikAZ~ LvL 2 recrute seulement premium #1
Bonjour si vous etes interesser par la team
Contacter moi sur le psn on en parlera plus precisement

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Réponse de Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~ToXikZ KamikAZ~ LvL 2 recrute seulement premium #2
personne ....?:question:aller venez :AnGe:

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Réponse de RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~ToXikZ KamikAZ~ LvL 2 recrute seulement premium #3
vazi go Mw3 Johan

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Réponse de Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~ToXikZ KamikAZ~ LvL 2 recrute seulement premium #4
j'arrive mais pas de recrutement depuis longtemps :(

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Réponse de RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~ToXikZ KamikAZ~ LvL 2 recrute seulement premium #5
ok

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~ToXikZ KamikAZ~ LvL 2 recrute seulement premium #6
Bon recrutement :ok:

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Réponse de Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~ToXikZ KamikAZ~ LvL 2 recrute seulement premium #7

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~ToXikZ KamikAZ~ LvL 2 recrute seulement premium #8
merci mais la ya personne :(

sinon si tu vois des gens qui cherche une team , qui sont prenium et que ta refuser tu peut leur dire de venir ici stp :AnGe:
Ok je fait tourner le message :ok:

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de dk59kills Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~ToXikZ KamikAZ~ LvL 2 recrute seulement premium #9
ajoute moi dk59kills

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Réponse de Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~ToXikZ KamikAZ~ LvL 2 recrute seulement premium #10
Pourquoi ? ;) premium :question:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~ToXikZ KamikAZ~ LvL 2 recrute seulement premium #11
Bon recrutement car Level 2 c'est chaud à recruter :)

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de dk59kills Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~ToXikZ KamikAZ~ LvL 2 recrute seulement premium #12
j'ai un bon niveau mais j'ai pas premium je suis en version gratuite. Je suis la parce-que sa m'intéresse de faire partie d'une team . Accepter moi vous ne serai pas déçu. Je suis disponible tout les jour et surtout la nuit . merci d'avoir prie le temps de lire a bientôt. Mon psn dk59kills

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Réponse de Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~ToXikZ KamikAZ~ LvL 2 recrute seulement premium #13
Bon recrutement car Level 2 c'est chaud à recruter :)
Oui je c :( mais je vais essayer de passer premium mais bon c pas sur ...:(

j'ai un bon niveau mais j'ai pas premium je suis en version gratuite. Je suis la parce-que sa m'intéresse de faire partie d'une team . Accepter moi vous ne serai pas déçu. Je suis disponible tout les jour et surtout la nuit . merci d'avoir prie le temps de lire a bientôt. Mon psn dk59kills
je c'est pas faut voir avec leleader ...:)

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Réponse de RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~ToXikZ KamikAZ~ LvL 2 recrute seulement premium #14
ba non dsl seulement premium

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~ToXikZ KamikAZ~ LvL 2 recrute seulement premium #15
Je te dis accepte du monde même non premium car il va y avoir personne :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
X Recrutement de joueurs 25
X Recrutement de joueurs 7

Discussions similaires