YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Toutes mes questions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from O'mic Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Toutes mes questions ! #1
Voilà je lance un petit topic pour mes questions, afin d'éviter de polluer les autres topic et vu que je vais surement partir dans tout les sens...:trollface:

Bon déjà c'est quoi les serveurs DNS? ça sert a augmenter les level etc ?
ensuite les lobby ? les gens qui proposent de donner 1 million ou qui offre des services payant ? a base de quoi ? d'un logiciel sur leur pc ?

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Toutes mes questions ! #2
DNS.
Je vais faire un tout petit texte , Un dns c'est un serveur crée par une personne avec des multiplication de RP et $ Ou Ajout du GOdMod ( Invincibilité ) et/ou Les pack Collectors Gratuit
Les Lobby , Ta les Lobby Argent , Un '' Modeur/Hackeur '' posséde l'ancienne version de GTA online ( celle ou tu peut partager de l'argent ) Avec ceci il te donne beaucoup de $$$$
et les services payant , c'est les services par prise de compte comme pour monter les niveaux .. Le service pour l'argent est gratuit car on a pas besoin de prendre les comptes .. Voila :)

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from O'mic Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Toutes mes questions ! #3
Ok merci bien, donc en soit si je comprend bien il y a de multiple façon de cheater sur GTA 5 et ce sont toutes des techniques à des degrés différents .
En fait si on fait que recevoir de l'argent via un lobby ou quelqu'un qui partage les gains d'un braquage (quelqu'un étant sur un serveur DNS par exemple) peut-on être considéré comme joueur non réglo et subir les ban ou il faut utiliser les techniques de triches pour risquer d'avoir des problèmes avec R* ?

Concernant les serveurs DNS ? on y reste tout le temps dessus (mode noel par exemple ? ) ou alors on l'utilise pour augmenter le niveau et l'argent et puis on reviens en serveur normal ?
est ce que franchement ça vaut le coup d'utiliser les serveurs DNS ?

merci bien :noel: .

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Toutes mes questions ! #4
Ok merci bien, donc en soit si je comprend bien il y a de multiple façon de cheater sur GTA 5 et ce sont toutes des techniques à des degrés différents .
En fait si on fait que recevoir de l'argent via un lobby ou quelqu'un qui partage les gains d'un braquage (quelqu'un étant sur un serveur DNS par exemple) peut-on être considéré comme joueur non réglo et subir les ban ou il faut utiliser les techniques de triches pour risquer d'avoir des problèmes avec R* ?

Concernant les serveurs DNS ? on y reste tout le temps dessus (mode noel par exemple ? ) ou alors on l'utilise pour augmenter le niveau et l'argent et puis on reviens en serveur normal ?
est ce que franchement ça vaut le coup d'utiliser les serveurs DNS ?

merci bien :noel: .
Pour le lobby argent , tu n'a aucun problemes car c'est pas qui l'a fais ta juste recu l'argent .. J'ai recu 1M de $ sans demandé a quelqu'un donc le probléme ne vient pas de toi
Pour le lobby niveau , Il ya eu une grosse vague de bannissement ( Perso, j'ai pas eu envie de le faire )

Et Les DNs , non Tu reste pas sur ce serveur tout le temps , Enfaite tu dois mettre un '' code '' dans tes parametres de reseaux et quand tu l'enleve le serveurs disparait .. Perso oui ! Sa vaut le coup mais c'est stressant car personne c'est fait bannir et apparament ce qui le font ont un bug de connexion ( Peut-etre les débuts des bannissement ) Je me suis connecté sur un serveur et c'est super cool , je suis passé du niveau 71 a 400 en 2 courses seulement grace au multiplicateur du xp

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from O'mic Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Toutes mes questions ! #5
Moi j'ai pas trop trop envie de trop monter les level c'est pas trop marrant parce que sinon après il n'y a plus de jeu, c'est moins rigolo d'avoir tout débloquer etc, mais je suis niveau 41 et je prend de plus en plus de temps à passer les niveaux car je fais de moins en moins souvent des activités, si j'utilise ces serveur c'est pour monter à 60/70 et disposer de quelques meilleurs armes, mais j'aime bien devoir m'améliorer.
tu es sur qu'il y a déjà eu des vagues de ban ?

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Toutes mes questions ! #6
Moi avec le DNS , j'ai vraiment du mal à me connécté au PSN , pas vous :s ?

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Toutes mes questions ! #7
Moi j'ai pas trop trop envie de trop monter les level c'est pas trop marrant parce que sinon après il n'y a plus de jeu, c'est moins rigolo d'avoir tout débloquer etc, mais je suis niveau 41 et je prend de plus en plus de temps à passer les niveaux car je fais de moins en moins souvent des activités, si j'utilise ces serveur c'est pour monter à 60/70 et disposer de quelques meilleurs armes, mais j'aime bien devoir m'améliorer.
tu es sur qu'il y a déjà eu des vagues de ban ?
Oui , Yen a eu regarde dans la section discution si tu veut fouille un peu en arriere tu verra
Moi avec le DNS , j'ai vraiment du mal à me connécté au PSN , pas vous :s ?
Moi si , Je peut plus aller directement en ligne :( Obliger de passer par le mode histoire

Skill[z]

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
94
Reply from Skill[z] Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Toutes mes questions ! #8
Oui , Yen a eu regarde dans la section discution si tu veut fouille un peu en arriere tu verra

Moi si , Je peut plus aller directement en ligne :( Obliger de passer par le mode histoire
J'ai la même chose ^^

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from O'mic Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Toutes mes questions ! #9
J'ai eu aussi le même coup tantôt alors que j'ai jamais utiliser de cheats

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from O'mic Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Toutes mes questions ! #10
Une petite question: j'ai pas encore utiliser de serveur DNS, mais tantôt j'ai pas su me connecter en ligne, j'ai essayer 3x, après j'ai abandonner alors que 1h avant j'y arrivait. Il le met le message de délai dépassé. Comment est-ce possible ?
J'ai des solutions pour y résoudre mais je comprend pas, a part recevoir de l'argent j'ai pas cheater :nerveux::nerveux::nerveux:

Oh et quelqu'un sait si c'est normal ça ? d'avoir - 1 314 150 271 $ de partage ?
merci

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg812%2F3826%2Fnsnu.png&hash=14bed4c24739765235b8382b8988e340

Dernière édition:

Skill[z]

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
94
Reply from Skill[z] Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Toutes mes questions ! #11
je crois que tu t'es fait bannir .. RIP

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Toutes mes questions ! #12
RIP grskknrv , Une minute de silence pour lui :triste:

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from O'mic Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Toutes mes questions ! #13
Mais j'ai pas cheater :mmh:

Skill[z]

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
94
Reply from Skill[z] Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Toutes mes questions ! #14
Mais tu avais trop d'argent ^^

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from O'mic Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Toutes mes questions ! #15
presque 3 milliards, y'en a qui ont beaucoup plus..., mon compte PSN et mon compte sur le social club existent toujours, y'a moyen d'être sur a 100% d'un BAN ? Et si c'est vraiment le cas on fait quoi pour y remédier ? creer nouveau perso ?

Skill[z]

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
94
Reply from Skill[z] Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Toutes mes questions ! #16
Changer de compte ;)

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from O'mic Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Toutes mes questions ! #17
de compte psn ?D:

Skill[z]

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
94
Reply from Skill[z] Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Toutes mes questions ! #18
Bah je pense car il bannisse le compte Psn ^^

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from O'mic Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Toutes mes questions ! #19
Mais j'ai pas eu de mail de sony et je sais toujours me connecter mon compte psn, ça doit être un beug, je peux pas être ban en étant réglo pour tout sauf pour 3 petits milliards qu'on m'a gentiment donné:trollface: .. En plus quand je vois dans les signature ceux qui sont level 600 et des poussières qui ont plus de 10 milliards et tout ces gens sur les serveurs DNS, j'me sentirait ALONE:bzr::bzr:

Sur ce je vais dormir ,
Bonne nuit à tous

Skill[z]

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
94
Reply from Skill[z] Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Toutes mes questions ! #20
Bah moi personne je suis pas ban ^^ :)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.noelshack.com%2F2013-52-1388021038-iphone-image-12-26-2013.jpg&hash=09a29bcd284f14f7914317e1f8adb5f2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.