• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Toutes Les Mises A Jours En Pkg (A Partir De La Maj 1.09) - UPDATE 1.19

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : Toutes Les Mises A Jours En Pkg (A Partir De La Maj 1.09) - UPDATE 1.19 #1
Salut je vous release aujourd'hui toute les mises a jours au format pkg, si j'amais vous en avez besoin pour on ne sais quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Je précise que TOUT les liens vienne de moi donc je ne veux pas de message du style ou sont les sources Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tous les eboot debug sont pour le multi

Maj 1.09 (Contenant Nuketown)

BLES01717:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

BLUS31011:

Maj 1.10

BLES01717:

BLUS31011:

EBOOT DEBUG:
|

Maj 1.11

BLES01717:

BLUS31011:

EBOOT DEBUG:

Maj 1.12 :

BLES01717:

BLUS31011:

EBOOT DEBUG:

Maj 1.13:

BLES01717:

BLUS31011:

EBOOT DEBUG:

Maj 1.14

BLES01717:

BLUS31011:

EBOOT DEBUG:

Maj 1.15

BLES01717:

BLUS31011:

EBOOT DEBUG:

Maj 1.16

BLES01717:

BLUS31011:

EBOOT DEBUG:

Maj 1.17

BLES01717:

BLUS31011:

EBOOT DEBUG:

Maj 1.18

BLES01717:

BLUS31011:

EBOOT DEBUG:

Maj 1.19

BLES01717:

BLUS31011:

EBOOT DEBUG:

Dernière édition:

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : Toutes Les Mises A Jours En Pkg (A Partir De La Maj 1.09) - UPDATE 1.19 #2
Merci beaucoup du partage +1 j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
356
Reply from AiRo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : Toutes Les Mises A Jours En Pkg (A Partir De La Maj 1.09) - UPDATE 1.19 #3
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
134
Reply from TheZdes Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : Toutes Les Mises A Jours En Pkg (A Partir De La Maj 1.09) - UPDATE 1.19 #4
Les Eboot sont clean ?

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : Toutes Les Mises A Jours En Pkg (A Partir De La Maj 1.09) - UPDATE 1.19 #5
Les Eboot sont clean ?
J'ai dis eboot debug donc c'est pas clean, mais si tu parle pas le fait qu'il y est des option en plus déja dessus non il n'y en a pas

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
134
Reply from TheZdes Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : Toutes Les Mises A Jours En Pkg (A Partir De La Maj 1.09) - UPDATE 1.19 #6
Non je veux dire est-ce que le risque de ban est élevé ? C'est no instant ban ?

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : Toutes Les Mises A Jours En Pkg (A Partir De La Maj 1.09) - UPDATE 1.19 #7
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
134
Reply from TheZdes Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : Toutes Les Mises A Jours En Pkg (A Partir De La Maj 1.09) - UPDATE 1.19 #8
Il y'a des eboot qui te font ban directement, et d'autres non bref je vais pas essayer vu que t'es pas sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : Toutes Les Mises A Jours En Pkg (A Partir De La Maj 1.09) - UPDATE 1.19 #9
Il y'a des eboot qui te font ban directement, et d'autres non bref je vais pas essayer vu que t'es pas sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bah non un eboot debug c'est toujorus clean mais vu qu'il est debug il ne l'es donc pas je comprend pas ce qui te bloque ._.

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
134
Reply from TheZdes Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : Toutes Les Mises A Jours En Pkg (A Partir De La Maj 1.09) - UPDATE 1.19 #10
Justement y'a des eboot debug qui sont clean ^^