YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Toutes les maps se ressemblent ou c'est moi ?

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Toutes les maps se ressemblent ou c'est moi ? #1
c'est moi ou toutes les map se ressemblent ?

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Toutes les maps se ressemblent ou c'est moi ? #2
Moi je trouve quelle sont pas mal comme Mw2

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Toutes les maps se ressemblent ou c'est moi ? #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
17
Reply from Psyko0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Toutes les maps se ressemblent ou c'est moi ? #4
Ben moi franchement je les trouve vraiment grande pour ce coup trop de changement tue le changement .

Inscrit
3 Octobre 2013
J'aime
10
Reply from EvilSpirit Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Toutes les maps se ressemblent ou c'est moi ? #5
Ben moi franchement je les trouve vraiment grande pour ce coup trop de changement tue le changement .
Avant les maps était trop petites la communauté ralait car elle voulait des maps plus grandes maintenant y a des grandes maps et la communauté rale encore:nrv: