1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Toutes les infos sur les patchs !

Discussion dans '[MW2] Patchs, CFG, eboots & tools' créé par Rave♦, 26 Novembre 2012.

We advise you that check beforehand the content that you download.
It is likely that some content is infected, please verify the reliability of this content.

1. Rave♦

Rave♦ Développeur * Moddeur Premium

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Appréciations:
    585
    Salut les gens ::):
    Voici un petit récap' que je vous ai fait pour aider un peu les membres qui se poseraient des questions sur quel patch choisir, étant donné que j'en ai vu plein .

---------

///// Introduction /////

Concernant Modern Warfare 2 , vous devez surement savoir qu'il existe deux types de patchs : le 1.11, autrement dit pour le bypass et le 1.13 / 1.14 pour jouer ' normalement ' , en dernière mise à jour.

///// Infos /////

¤ 1.11
    Ces patchs concernent le bypass de Modern Warfare 2 , la version 1.11. Vous pouvez retrouver un tuto pour bypasser partout sur Google. Niveau des codes, on appelle ça le .gsc . Avec ces patchs, on peut donner le menu aux joueurs dans sa partie ainsi que faire le fameux ' unlock all ' : tout se fait en fonction.

¤ 1.13 / 1.14
    Ces patchs s'utilisent dans votre Modern Warfare 2 ' pur ' , c'est à dire sans bypasser, ni rien. Ils sont codés en cfg, totalement différent du gsc. Ces patchs sont très différents des 1.11 , ne possédant pas les mêmes fonctions, attentes. En effet, le fait de pouvoir donner le menu dans sa partie aux autres joueurs est impossible. Pour les ' unlock all ' , ou autre : tout se fait par infection , et non plus en fonction. Pourquoi ? Car les codes ne sont pas les mêmes.

///// Conseils /////

Le mieux est de les tester par vous même. Après, je peux toujours vous aider à choisir, ou encore, demandez en commentaire ce que vous voulez savoir.

Il faut savoir que le cfg, donc 1.13/1.14, est beaucoup utilisé pour le travail sérieux, si je puis dire. Ces patchs font plus pros, au contraire des gsc, donc 1.11, qui sont plus funs avec leurs différentes fonctions amusantes et leurs modes de jeux.

///// Exemples /////

DVH Patch v4 ( 1.14 )

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

/

White Water v5.0 ( 1.11 )

/

Une version française est disponible, contactez thibault62118 pour voir son édit, magnifique ::):

///// Conclusion /////

Je vais vous faire un petit récapitulatif des attentes des patchs.

Niveau de l'esthétique - 1.11 ( personnellement )
    Niveau des jeux - 1.11 ( Zombie etc .. )
    Niveau fun - 1.11 ( Roller Coster etc .. )
    Niveau infections - 1.13 / 1.14
    Niveaux sérieux / pro - 1.13 .14

---------

Voilà voilà , j'espère vous avoir un peu éclairci pour ceux qui se posent des questions ! :)
    Byyye <3

2. I MaGiiK

I MaGiiK Challenge Lobby PS3 DISPO Ancien staff

Inscrit:
    17 Mars 2011
    Appréciations:
    1 405
  3. xAleexis06

xAleexis06 Membre Premium Premium

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Appréciations:
    186
    Je pense la même chose 1.11 fun (zombie) 1.14 modification et infection

4. sevetmax

sevetmax Membre Premium Premium

Inscrit:
    14 Avril 2012
    Appréciations:
    1 172
  5. Rave♦

Rave♦ Développeur * Moddeur Premium

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Appréciations:
    585
    Edit !
    Ajout d'exemples concernant les 2 versions ::):

xAleexis06 et sevetmax || DVH aiment ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité