YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Toutes les infos sur GTA V !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Appréciations
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Corbeille 📒 : Toutes les infos sur GTA V ! #1
Salut tout le monde ici Mossy ! J’espère que vous avez la forme ! Moi en tout cas sa va nikel !

Alors aujourd'hui je vais vous donner quelques infos crépitantes sur le prochain opus de la série Grand Theft Auto ! Tout le monde connait évidemment cette série, si tu connais pas fusille toi, bref voilà quelques infos que j'ai peu rencontrer !

Tout d'abbord le lieu : Los Santos et sa campagne ! Il faut savoir que la taille de la carte du jeu est équivalente à celle de : Red Dead Redemption + GTA SA + GTA IV réunis ! C'est juste énorme !

Ensuite l'époque : Je suppose que vous avez déjà vu le ou les trailers de GTA V, si ce n'est pas encore fait je vous mettrez les liens des deux trailers à la fin ! :ok: Donc pour en revenir à l'époque, l'histoire se déroule dans les années 2000, je préciserai même 2008 ! Pourquoi 2008 ? Tout simplement que des copies de voitures sont présentes dans le jeu et ces voitures sont sortis pour les plus modernes après ou courant 2008 !

Les personnages : Trevor, Michael & Franklin ! Ces 3 personnages que l'on pourra prendre dans le jeu, ont les 3 une histoire différentes mais un même destin. Pour la présentation des personnages il y aura : Trevor qui est le gros bof du trio, Michael un ancien cambrioleur de banque devenu richissime, et Franklin le gangster de la série! Il est possible de switcher entre les 3 personnages durant l'histoire. Lorsque que vous jouez avec un des trois, les deux autres grâce à l'intelligence artificielle du jeu vont continuer à faire leur vie ! Donc manger sortir, s'amuser etc ...

Les véhicules de transports : Donc dans cet opus le retour tant attendu des avions ! Et oui ils sont là, ils sont frais, ils sont beau, bref vous m'avez compris un grand plaisir de retrouver les avions dans Grand Theft Auto ! Il y aura beaucoup de voitures différentes, je vous sites quelques modèles de prestiges présentes dans le jeu : Pagani Hayura, Bugatti Veyron, Audi R8, Berlinetta, McLaren MP4-12C et j'en passe ! Il y a bien évidemment des motos, des bateaux, et le retour des jet ski ! On les avaient vus dans l'épisode Vice City Story sur PSP il me semble, et ils sont de retour !

Voilà je ne vais pas tout dire car je spoilerai le jeu, puis ce serait trop long à faire surtout ! :)

Je précise la sorti du jeu est programmé pour printemps 2013 ! Alors patience ! ::):

Je vous laisse les 2 trailers de ce jeu qui à l'air fantastiques ! Quand à moi je vous dis à très bientôt bye tout le monde ! :ok:

Comme promis pour ceux qui vivent dans une grotte sans internet voici les trailers :

Trailer #1 :
Trailer #2 :
Sources : RockStarGames.com

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Appréciations
1 025
Réponse de Nute' Corbeille 📒 : Toutes les infos sur GTA V ! #2
GG <3

Appréciations: Mossy

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Appréciations
1 205
Réponse de I MaGiiK Corbeille 📒 : Toutes les infos sur GTA V ! #4
Merci <3

Appréciations
11
Réponse de scorpio93270 Corbeille 📒 : Toutes les infos sur GTA V ! #5
J'ai une question qui n'est pas par rapport a GTA 5 a quand San Andreas sur le store ?

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 716
Réponse de Kevin Corbeille 📒 : Toutes les infos sur GTA V ! #6
Merci pour ce énorme topic <3 :blush:

Shaady

Résister ou céder
Premium
Appréciations
58
Réponse de Shaady Corbeille 📒 : Toutes les infos sur GTA V ! #7
Salut tout le monde ici Mossy ! J’espère que vous avez la forme ! Moi en tout cas sa va nikel !

Alors aujourd'hui je vais vous donner quelques infos crépitantes sur le prochain opus de la série Grand Theft Auto ! Tout le monde connait évidemment cette série, si tu connais pas fusille toi, bref voilà quelques infos que j'ai peu rencontrer !

Tout d'abbord le lieu : Los Santos et sa campagne ! Il faut savoir que la taille de la carte du jeu est équivalente à celle de : Red Dead Redemption + GTA SA + GTA IV réunis ! C'est juste énorme !

Ensuite l'époque : Je suppose que vous avez déjà vu le ou les trailers de GTA V, si ce n'est pas encore fait je vous mettrez les liens des deux trailers à la fin ! :ok: Donc pour en revenir à l'époque, l'histoire se déroule dans les années 2000, je préciserai même 2008 ! Pourquoi 2008 ? Tout simplement que des copies de voitures sont présentes dans le jeu et ces voitures sont sortis pour les plus modernes après ou courant 2008 !

Les personnages : Trevor, Michael & Franklin ! Ces 3 personnages que l'on pourra prendre dans le jeu, ont les 3 une histoire différentes mais un même destin. Il est possible de switcher entre les 3 personnages durant l'histoire. Lorsque que vous jouez avec un des trois, les deux autres grâce à l'intelligence artificielle vont continuer à faire leur vie ! Donc manger sortir, s'amuser etc ...

Les véhicules de transports : Donc dans cet opus le retour tant attendu des avions ! Et oui ils sont là, ils sont frais, ils sont beau, bref vous m'avez compris un grand plaisir de retrouver les avions dans Grand Theft Auto ! Il y aura beaucoup de voitures différentes, je vous sites quelques modèles de prestiges présentes dans le jeu : Pagani Hayura, Bugatti Veyron, Audi R8, Berlinetta, McLaren MP4-12C et j'en passe ! Il y a bien évidemment des motos, des bateaux, et le retour des jet ski ! On les avaient vus dans l'épisode Vice City Story sur PSP il me semble, et ils sont de retour !

Voilà je ne vais pas tout dire car je spoilerai le jeu, puis ce serait trop long à faire surtout ! :)

Je vous laisse les 2 trailers de ce jeu qui à l'air fantastiques ! Quand à moi je vous dis à très bientôt bye tout le monde ! :ok:

Comme promis pour ceux qui vivent dans une grotte sans internet voici les trailers :

Trailer #1 :
Trailer #2 :
Sources : RockStarGames.com
- TROP BIEN CE JEU J'AI HATE QU'IL SORTE ( Je camperait devant le magasin :) )

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Appréciations
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Corbeille 📒 : Toutes les infos sur GTA V ! #9

Namass

Membre Premium
Premium
Appréciations
246
Réponse de Namass Corbeille 📒 : Toutes les infos sur GTA V ! #10
A quand la sortie de GTA V ?

Appréciations
46
Réponse de kenandu59 Corbeille 📒 : Toutes les infos sur GTA V ! #12
Merci beaucoup ! Très bon tuto :D Continue :ok:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Appréciations
1 121
Réponse de Smeagol Corbeille 📒 : Toutes les infos sur GTA V ! #13
Énorme :ok:, trop pressé

Appréciations
46
Réponse de kenandu59 Corbeille 📒 : Toutes les infos sur GTA V ! #15
Cool ! J'attend ça avec impatience ! :D Merci a toi :D

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Appréciations
7 035
Réponse de Boubi SEC Corbeille 📒 : Toutes les infos sur GTA V ! #16
Très bonne analyse :)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Appréciations
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Corbeille 📒 : Toutes les infos sur GTA V ! #19
De rien une analyse comme sa avec que deux trailer enfin vraiment peu d'info c'est GG à toi :ok:
Et encore sans vouloir me venter, y a pas mal de choses que je n'ai pas dîtes parce que par écris se serais trop long à éxpliquer ! Merci pour tes commentaires, sa m'encourage à continuer ! :ok:

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Appréciations
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Corbeille 📒 : Toutes les infos sur GTA V ! #20
Salut!Je recrute des gens qui ont envie de faire du decerto sur Bo2 donc je vous donne les restrictions.Avoir 1.20 de ratio,avoir un micro ou casque,essayer d'avoir prenium Bo2 si possible bien entendu,l'age minimum est de 13 ans et etre mature(en gros pas des kikou).Le plus important est de se recréé un compte PSN(nous sommes sur Ps3)donc se recréé un compte eRoZ_?????comme vous voulez;).Nous sommes deja 3, il y a 1 qui est deja sur Bo2,l'autre se le procure cett semaine et moi je l'ai a noel meme si je l'ai deja(la haine)donc voila salut les gamers:wink:
Stop avec tes spams, je signale ton message.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.