• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 TOUTES LES FINS DE BLACK OPS II !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : TOUTES LES FINS DE BLACK OPS II ! #1
Yop guys Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming¨Je viens juste de finir la campagne et je me suis aperçu qu'il y avait plusieurs fin !
Dépend si vous avez tirez sur mason sur la jambe ou mortellement...
" si vous avez tu le mec chauve ou non ( je connais pas son prénom dsl ^^)
" si vous avez tué ou capturé Menendez a la fin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming !

Voici toutes les fin :

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
35
Reply from NiKeR-De-NooB Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : TOUTES LES FINS DE BLACK OPS II ! #2
c presque la meme moi jai ft les deux si tu le tuer bah il meurt et c nn il enmaine dans un avion

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : TOUTES LES FINS DE BLACK OPS II ! #3
Le mot "fins" de prend pas de "s" je crois même si il y en a plusieurs.

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
35
Reply from NiKeR-De-NooB Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : TOUTES LES FINS DE BLACK OPS II ! #5
haha c pas du francais c un FIN(S) de jeu

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : TOUTES LES FINS DE BLACK OPS II ! #6
Sympa, merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : TOUTES LES FINS DE BLACK OPS II ! #7
Si il en prend un ! tu commentes pour dire sa ? tes sérieux ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch:
Sa va calme toi, tu vas pas en mourir, c'est juste que je faisais remarqué une probable faute! Quand je vois ça, ça me choque .

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : TOUTES LES FINS DE BLACK OPS II ! #8
Sa va calme toi, tu vas pas en mourir, c'est juste que je faisais remarqué une probable faute! Quand je vois ça, ça me choque .
Ben Fin au pluriel prend un S Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : TOUTES LES FINS DE BLACK OPS II ! #9
Si on fail les trucs où faut défendre une base, ca change la fin? Car je fais le jeu en vétéran et les missions ça passe tranquille mais quand y faut défendre c'est hard ... Donc je voudrai savoir si je peux me permettre de fail ces missions pour avoir la "bonne" fin

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : TOUTES LES FINS DE BLACK OPS II ! #10
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.