YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Toutes les armes ONLINE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Toutes les armes ONLINE #1
Salut Ă  tous,
Je voulais savoir si il y avait une gentille personne qui pouvais me passer toutes les armes en ligne ? :$
VoilĂ , ajoutez: Nass-Killer-69

Cordialement
Nazox.

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Toutes les armes ONLINE #2
T niveau combien ? mais tu pourras pas les garderf après si ?

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Toutes les armes ONLINE #3
Si je pourrais, enfin je crois.
Je suis level 15.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Toutes les armes ONLINE #4
Non , je crois que tu les perds Ă  la fin de la partie.

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Toutes les armes ONLINE #5
Moi j'avais essaiyer des j'avais un bas level sa part il ma dit il a déja essaiyer après je sait pas :ok:

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Toutes les armes ONLINE #6
Ah d'accord, merci quand mĂŞme.

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Toutes les armes ONLINE #7
Derien :ok:

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Toutes les armes ONLINE #8
Seul le marteau qui est un objet de l'edition spécial tu le garde :), le reste spécial ou pas débloquer tu les perd

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Toutes les armes ONLINE #9
Ouais ,si tu quitte gta tu perd les armes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.