• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Toute nouvelle team qui recrute !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
6
Reply from K3NT1DU28 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Toute nouvelle team qui recrute !!! #1
Bonjour a tous ,

J'ai crée ma team Samedi est il faut dire que niveau recrutement ,ce n'est pas ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :non: - RealityGaming !
j'recrute n'importe qui , suffit d'avoir :
- Un ratio supérieur à 1,00 ;
- Au moins prestige 1 ou bientôt ;
Et ne pas être débile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming , sinon à part ça , j'recrute directement les premium !
Nom du clan : CODMW3!
Niveau du clan : 1
Membres : 3
Mon PSN : K3NT1DU28
N'hésitez pas !

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
3
Reply from xariorzz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Toute nouvelle team qui recrute !!! #2
Si c'etai mw2 jaurais dis ok

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
6
Reply from K3NT1DU28 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Toute nouvelle team qui recrute !!! #3
Dommage !:fier:

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
1
Reply from loubar31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Toute nouvelle team qui recrute !!! #4
Salut je suis prestige 0 lvl 80 avec un ratio de 1.6
Mon psn: TOTP_Lightwave

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
3
Reply from xariorzz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Toute nouvelle team qui recrute !!! #5
x) oui dommage jai 2.50 de ratio Prestige 10 niv 70 x)

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
6
Reply from K3NT1DU28 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Toute nouvelle team qui recrute !!! #6
ça devient vexant :snif2:

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
1
Reply from lulujunior74 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Toute nouvelle team qui recrute !!! #7
Salut je suis prestige 5 niveau 12
j'ai une ratio de 1.10
et mon PSN: lulujunior

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Killeursinge Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Toute nouvelle team qui recrute !!! #8
Salut je suis prestige 2 niveau 80 (je passe plus les prestiges).
J ai une ration de 2,2 sur mw3. Et mon PSN est :killeur-singe_98

Voilà j espère pouvoir intégré votre team =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.