1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Toute l'histoire du mode Nazi Zombie ! (PART 2)

Discussion dans '[BO] Zombie' créé par Punish3r, 15 Octobre 2012.

  1. Punish3r

    Punish3r Membre

    Inscrit:
    10 Mars 2012
    Messages:
    181
    Appréciations:
    73
    Points:
    3 653
    Chapitre 2 : Viste à l'asile, Verruckt.


    L'Intégralité du contenu du blog appartient à l'auteur de ce blog, BlackOpsZombie. Tout copie même partielle est strictement interdite. Devant une recrudescence de la copie du blog, l'équipe skyrock me soutient dans la lutte contre les fraudeurs en bannissant l'IP des blogs clones. Bien sur, une certaine surprise attends les copieurs, à vous donc de réfléchir avant d'agir. Message à prendre au sérieux.



    [​IMG]

    "Un traitement de choc. Des boissons complétement chimiques. Des hordes de Nazis mort vivants. Utilisez vos forces pour les renvoyer 6 pieds sous terre." Telle est la description de la map du second chapitre des Nazi zombies.

    [​IMG]

    Pour mieux que vous suiviez l'analyse de la map, voici le plan du terrain avec des numéros que je citerai pour parler des différentes et nombreuses pièces.

    [​IMG]
    [​IMG]

    Cette fois ci, les 4 soldats ne combattrons pas ensemble tout de suite, il sont séparés en deux groupe de deux dés le début dans deux pièces ( Voir les croix rouge sur la plan) et le but sera de rejoindre le plus vite possible le générateur de courant afin d'ouvrir la porte centrale mais également alimenter pièges et distributeurs (sisi !)

    Commençons l'analyse des différentes pièces :

    Pièce 1 : Dans la première pièce, on observe sur le mur un texte écrit : "Power will reunite you" "Le courant vous reunira", cela fait bien comprendre qu'il faut activer un générateur électrique. Ce sont encore les texte écrit à la craie, similaire à ceux dans le premier chapitre.

    Pièce 2 : Dés lors le ton est donné, dans cette pièce se trouve une chaise d'opération avec à coté des outils d'opération ( ou de torture ! ) posés sur un chariot dans une mallette. Une scie à main recouverte de sang est également posé mais sur le meuble à droite. Il y a aussi un enrouleur de câble électrique sur le chariot, peut être servi t-il à électrocuter la personne assise ? je dirai même bien attachée, car il reste un avant bras complétement arraché sur l'accoudoir encore tenu par une sangle.

    En appuyant sur la touche d'action à proximité de la chaise, le cri d'un homme retentit dans toute la pièce avec un bruit de roulette de dentiste. On peux donc supposer que cette salle normalement une salle de dentiste à servi à torturer des gens, les traces de sang sur les murs témoigne de la barbarie.

    Pièce 3 : Cette troisième pièce contient une nouveauté dans le mode zombie; un distributeur de boissons. Celui ci est appelé "Mastodonte", il permet de recevoir plus de coups de la part des zombies avant de tomber au sol. Un élément clé dans la survie de nos soldats. Cout : 2500 points

    Empruntons maintenant l'escalier ( 4 ) pour monter à l'étage.

    [​IMG]

    Pièce n°5 : Dans cette pièce ou plutôt ce "Balcon" qui donne une vu imprenable sur la cour de l'asile possède sur l'un de ses murs un message écrit : " Lightning Banishes Darkness" qui signifie " La foudre bannit les ténèbres ". Pourquoi ce message ? Que veut-il nous dire ? Nous allons le découvrir.
    A noter que des condensateurs électriques sont placés sur chaque entrée dans cette pièce.

    Pièce n°6 : Un nouveau distributeur de boissons est disponible ici, il est appelé "Double Tap" autrement dit "Double tir". Il permet de tirer deux fois plus vite votre chargeur de munitions.Cout : 2000 points Prés de celui ci se trouve une affiche "Revive Soda", d'autre machine sont donc à découvrir !

    [​IMG]

    Au fond de cette pièce se trouve un petit hall ou se dresse un chariot avec un générateur de courant. En effet, une fois le courant de l'asile rétabli, celui ci pourra fournir de l'électricité aux barrières haute tension de la pièce 5. Ces barrières électrique se révéleront d'une très grande efficacité face aux zombies, mais le point faible est que cela ne dure pas longtemps, il vous faudra donc la réactiver après un certain délai.

    C'est de cela que parlait le message sur le mur. Entre autre " L'électricité tuera les zombies"

    Mais toute cette installation électrique, n'est ce pas bizarre de trouver cela ? Car c'est exactement des pièges conçus contre des zombies.

    Pièce n°7 : On arrive maintenant dans la salle de bain / toilette de l'asile comme l'indique le panneau au sol.
    Rien de très spéciale dans cette pièce à part le fait que un des trônes peut être activé. Une fois celui activé, la musique du trailer de Verruckt raisonnera dans tout l'asile. Petit bonus pour ceux qui aiment jouer en musique, identique à la première map " Nacht Der Untoten".

    Cet enfin que nous accédons à la salle de "contrôle"

    [​IMG]

    Pièce n°8 : En entrant dans cette pièce par les toilettes, on peux lire avant d'entrer un panneau disant : " Elektrisher Betriebsraum" soit " Entrepôt électrique".

    [​IMG]

    Une fois entré, on atterris face à un nouveau message : " Wish too often and your wishing well will run" soit "Souhaite souvent et ton veux se réalisera". Ce message fait référence à la boite magique qui nous délivre les armes au hasard.

    On peux ensuite avoir accès à l'interrupteur centrale sur lequel est encore attaché une main arrachée. On y retrouve la flèche et le point d'interrogation comme pour l'armoire à armes dans Natch Der Untoten à gauche de l'interrupteur.

    [​IMG]

    Étudions un peu cette boite. Celle ci nous délivre des armes au hasard à chaque activation, mais si vous en demandez trop, un nounours apparait et le rire d'une petite fille retenti dans tout l'asile, puis la boite se met à léviter en basculant de gauche à droite, un éclair surgit et la boite se réduit en miettes en laissant un tas de poussières au sol.

    En effet celle ci disparait de la pièce mais pas du jeu, elle se téléporte simplement dans une autre pièce de l'asile donc à vous de la rechercher.

    Mais qui est donc se nounours ? Qui est cette petite fille qui rigole ? Se moque-t-elle de nous ? Malheureusement on n'en sait pas plus.

    Nous allons maintenant explorer l'autre partie du bâtiment. Pour rappel, les 4 soldats sont séparés au tout début du jeu, il doivent donc se rejoindre à la salle électrique en empruntant les parties Est et Ouest de l'asile.

    [​IMG]

    Pièce n°9 : Une fois sorti de la l'entrepôt électrique, nous arrivons devant une nouvelle salle qui semble être une cuisine, ce que confirme l'écriteau "Küche" soit "Cuisine"

    On peux y trouver une gazinière, des éviers, un plan de travail couvert de sang avec une machette enfoncé dedans.
    Tout à fait normal de trouver ça dans une cuisine ( sauf le sang bien sur ) mais les murs eux, nous présentent des écritures et dessins faits de sang.

    Étudions un peu ce mur :

    [​IMG]

    - Qui à écrit cela ?

    Tout d'abord ces textes et dessins on bien entendus était fait par une personne normal, surement pas un zombie. Cette personne veux surement nous faire passer un message.Est ce que la présence de tout ce sang sur la table ainsi que de la machette à un rapport avec cette personne ? Surement. Peut-être que celle ci s'est infligée une blessure avec la machette pour ensuite utiliser son sang comme encre.

    Voyons maintenant les textes et dessins,

    - Tout d'abord on peut apercevoir 1942.11.3 ce qui correspond au tournant de la guerre quand les Alliés reprennent le dessus sur l'Axe, en effet cette date correspond ou les troupes allemandes se sont fait massacrés sur le front russe après la bataille de Stalingrad.Ce qui peut évoquer l'envie de vengeance des Nazis sur les gagnants de la guerre.

    - On peut ensuite lire plusieurs fois "Teddy is the biggest liar", cela fait référence au nounours de la boite magique, mais pourquoi nous ment-il ?

    - Nous retrouverons en dessous le chiffre 1938246 9:21 qui séparé correspond à une date 1938.24.6, cela donne en français : 24 Juin 1938 qui est l'évènement du crash d'une météorite en Pennsylvanie. Cette météorite aurait elle un rapport avec nos zombies ? Surement sinon pourquoi serait elle inscrit sur le mur ? Et en plus le chiffre 9:21 correspond soit à l'heure du crash ce qui expliquerait que ce soit à la suite ou bien le verset de la bible qui raconte : " Car la mort est montée par nos fenêtres, elle est entrée dans nos palais pour retrancher l'enfant de la rue et les jeunes gens des places publiques "

    Cela correspond exactement à notre situation et en plus il y aurait des rumeurs sur laquelle la météorite aurait ressuscité un mort grâce a sa matière venant de l'au delà. Désormais la question est la suivante : "Comment la météorite de Pennsylvanie s'est retrouvé en Allemagne ? Nous nous intéresserons à ce sujet plus tard.

    - Pour finir, on peut lire une message codé en plein milieu. Ce codage correspond à celui des illuminatis, et voici ce que ça donne : "L I V I NG DEAD" soit "Morts-Vivants".

    Passons maintenant à la pièce suivante.

    [​IMG]

    Pièce n°10 : Cette pièce contient une nouvelle machine : "Speed Cola" soit "rechargement rapide". Il vous permet de recharger votre arme très très rapidement, un atout considérable face à des zombie avec le chargeur vide. Cout : 3000 points

    Cette pièce possède également un mannequin pendu avec une chaise en dessous comme ci quelqu'un avait l'intention de se pendre et à testé la corde avec ce mannequin. Quoiqu'il en soit, il ne s'est pas pendu ici.

    [​IMG]

    Pièce n°11 : Cette pièce très ouverte à la précédente, contient les mêmes dessins que dans la cuisine à l'exception de certain qui sont nouveaux.

    On peut voir :

    - Une scie, peut être pour nous faire comprendre l'atrocité de ce qui s'est réellement passé ici avant les zombies.
    - Le dessin d'un personnage disant "Schnell" soit "Vite" mais juste à coté il est marqué "Kill this dumb" soit "Tuez ce débile". Qui fut ce personnage ? Un commandant ? Un directeur ? Un scientifique ?
    - Un zombie mordant un bras, est-ce le bras de la personne qui à écrit cela sur les murs ? Probablement !
    - Pour finir, il est inscrit un nouveau code qui donne : "O M 9 N 5" soit sans doute "Omens" qui signifie "présage" en français.

    Passons à la pièce suivante :

    [​IMG]

    Pièce n°12 : Ce hall principale du deuxième étage possède un balcon où se trouve encore des barrières électriques. Sur ce balcon il y a un panneau qui dit "Attention, les enfants sans surveillance seront vendus immédiatement au cirque". Mais de quel cirque parle ce panneau ? Y-a-t-il eu des enfants dans l'asile ? La petite fille ?

    A coté se trouve également une fenêtre barricadée dont la pièce intérieur possède des bureaux encastrés les uns sur les autres ainsi qu'une radio. Cette radio est exactement la même que dans Nacht Der Untoten.
    Mais hélas, pas moyen d'activer la radio.

    [​IMG]

    On empreinte ensuite l'escalier centrale, on peux y voir dans celui ci un tableau d'affichage qui dit : " Tenez bon, on les as" et "Oui Oui bien sur". Ces panneaux sont également dans la campagne donc on peux supposer que ce sont des traces de l'ancienne occupation Allemande pendant la guerre, avant que les zombies arrivent.

    [​IMG]

    Pièce 13: Une fois descendu, nous arrivons dans une très grande pièce qui semble être un "dépôt" car il y a pas mal d'étagère avec des caisses et carton. Sur un des pylônes de la salle se trouve un panonceau avec écrit dessus " Quartiers", celui ci pointe en direction de l'escalier, donc cela nous laisse supposer que la salle au dessus était en fait une salle de commandement des Nazi d'où la présence du tableau d'affichage.

    [​IMG]

    Pièce 14 : Nous somme ici dans la pièce ou se trouve la deuxième équipe au départ de la partie. Il s'y trouve de nouveau un message "Power will reunite you" soit "L'électricité vous réunira", mais aussi un nouveau distributeur de boisson qui se nomme le "Quick Revive". Il vous permettra de réanimer vos coéquipiers tombés au sol en 1 seconde pile poil. Atout à ne pas négliger. Cout : 1500 points

    [​IMG]

    Pièce 18 : Cette petite pièce ne possédant qu'une seul et unique issu ne présente pas de signeparticulier pouvant nous informer sur son histoire, cependant, au fond de celle ci se trouve une caisse avec écrit dessus " Propriété de la Wermacht"

    Pièce 15 : Avant d'y entrer on peux voir un panneau "morgue, et oui en effet cette pièce est une morgue possédant des casiers funèbre ou l'ont stockait les cadavres en attendant leur enterrement. Le plus intriguant dans tout cela, est que des cris de femmes retentissent dans la pièce à l'approche des ces casiers. Mais on peux également observer une trainée de sang qui part d'un des casiers vers la fenêtre.
    Un mort s'en serait-il échappé ? Je pense bien que oui.

    [​IMG]

    Pièce 17 : Cette terrasse couverte où les zombie attaquent en premier était apparemment réservée qu'aux employés. En effet, dans la pièce 1, un panonceau à coté de l'ancienne porte donnant accès à cette même terrasse mais étant condamné, nous dit "Réservé Employés". Pourquoi donc ?

    [​IMG]

    Pour finir, cette visite guidée, nous allons étudier la cour. Dans celle ci, les zombies sortent de terre, ils étaient donc enterrés ici comme le prouve les monts de terre avec un pelle plantée dedans.
    Ces corps enterrés étaient surement des expériences foireuse de la part des nazis.

    De plus, on peux observer un drapeau Nazi sur l'une des terrasse, celui ci à été accroché à l'aide de sacs de sable donc cela nous prouve bien que cet asile est tombé entre les mains des Allemands.

    En conclusion pour ce deuxième chapitre :

    Nos 4 camarades sont donc plongés dans les ténèbres d'un asile pour fou. Mais apparemment l'asile est tombé entre les mains des Nazi et leur a permit de faire une série d'expériences toutes aussi cruelles sur les malades internés.
    Ces expériences tournent mal et finissent par les transformer en zombies

    Dés lors des moyen draconiens ont étaient mit en place pour lutter contre ces zombies, on peut en effet voir des panneaux nous avertissant des zombies mais également des pièges très efficace.

    D'autres personnes ont survécu avant nous et un d'eux nous a laissé des indices qu'il a écrit avec son propre sang.

    Source:

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

     
    Raven Vink aime ça.


Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité