1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Toute l'histoire du mode Nazi Zombie ! (PART 1)

Discussion dans '[BO] Zombie' créé par Punish3r, 15 Octobre 2012.

  1. Punish3r

    Punish3r Membre

    Inscrit:
    10 Mars 2012
    Messages:
    181
    Appréciations:
    73
    Points:
    3 653
    L'Intégralité du contenu du blog appartient à l'auteur de ce blog, BlackOpsZombie. Tout copie même partielle est strictement interdite. Devant une recrudescence de la copie du blog, l'équipe skyrock me soutient dans la lutte contre les fraudeurs en bannissant l'IP des blogs clones. Bien sur, une certaine surprise attends les copieurs, à vous donc de réfléchir avant d'agir. Message à prendre au sérieux.


    2 - Chapitre 1 : Le commencement, Nacht Der Untoten


    [​IMG]
    [​IMG]

    Le début du mode commence par une cinématique d'intro, on est apparemment un soldat dont l'identité reste inconnu ayant survécu à un crash d'avion mais qui se retrouve face à une horde de zombies fonçant droit sur lui.

    La première map se nomme "Nacht Der Untoten" ce qui signifie 'La Nuit des Morts-vivant" assez explicite comme nom.On se retrouve alors dans un ancien bunker allemand en pleine campagne, pendant une nuit de pleine lune.

    [​IMG]

    Le lieu est dépourvu de matériel, on y trouve seulement quelques armoires à dossier, des bureaux ainsi que des caisses. On peux tout de même confirmer l'ex-présence Allemande. En effet, on peut voir depuis les fenêtres du bunker, des véhicules de transport de troupes garés marqué du symbole de la Wehrmacht mais également des caisses ainsi que des bidons présentant le Faucon Noir, la croix gammée et noté dessus "Deutschen Wehrmacht".

    C'est quoi la Wehrmacht ?

    Wehrmacht (en français, « Force de défense ») est le nom donné à l'armée allemande de 1935 à 1945, dans le cadre du régime nazi et de sa remise en cause des clauses du traité de Versailles (1919) qui limitaient drastiquement la taille et la puissance de l'armée d'alors, issue du traité de Versailles, la Reichswehr. Pendant quelques années, la Wehrmacht a été l'armée la plus puissante et la plus redoutable du monde.

    Que contiennent les bidons ? Surement pas de l'essence car ils seraient rouge avec un symbole "extrêmement inflammable" comme les autres présents sur les lieux.

    [​IMG]

    Pour la survie des combattants, ceux ci doivent ouvrir des portes ainsi que des "obstacles", c'est ici que cela devient intéressant.
    Tout d'abord, dans la première pièce, il est possible d'ouvrir une porte, où est marqué dessus "Help". Qui a bien pu marque ce mot ? Des anciens combattant qui on fini entre les mains des zombies ? Ce qui est sure, c'est que la personne qui l'a marqué était blessé, on peux voir une trace de main en sang juste à coté de la porte. La personne s'est sans doute appuyé sur le mur pour écrire.

    Une fois ouverte, on à accès à une pièce dans laquelle on peut trouver une boite, qui à chaque activation, va s'ouvrir et vous donnera une arme aléatoirement tout en jouant une petite mélodie de jouet d'enfants.
    A noter qu'as coté de cette caisse, on peut y trouver un casque Américain, encore un preuve que d'autres américain se sont battu ici avant nous !
    On fait donc face à une force surnaturel qui contrôle les objets et la destinée de nos camarades, tout ça en 1945 ? Très bizarre non ?

    Et bien il y a encore plus bizarre. Si la chance vous souri, la boite vous offrira une pistolet laser. D'où viens cette technologie si avancé ? Est ce le résultat d'expérience Allemande ? Malheureusement nous n'en saurons pas plus !

    [​IMG]

    Continuons dans la série des choses bizarres. Je vous parlé précédemment d'obstacles débloquables par les joueurs. Sur cette map il y a en a deux qui bloquent les deux escaliers permettant de monter au second niveau. Ces deux obstacles sont des canapés, rien d'étrange vous allez me dire, mais dés que vous le débloquez, un éclair surgi au dessus et celui ci lévite jusqu'à se coller au plafond.
    C'est encore cette force "Surnaturel" qui contrôle des objets.

    Passons ensuite aux autres traces laissées par les précédents combattants. On observe deux textes écrit sur les murs dans les deux escaliers.

    - Le premier dit : "You must ascend from Darkness" autrement dit "Vous devez progresser dans les ténèbres"
    Cela résume on ne peut mieux la situation. On doit combattre et monter dans les manches dans un lieu obscur et très mal saint.

    - Le deuxième, qui n'est presque pas visible, sans doute volontaire de la part des développeurs, dit : "Salvation lies above", en français : "Le salut se trouve ci-dessus". Qu'est ce que cela peut-il bien nous faire comprendre ? Que monter à l'étage supérieur nous aidera et l'ont obtiendra le salut d'une aide d'origine inconnu ?

    On peux en effet voir à l'étage, une armoire en bois intact, avec un point d'interrogation marqué au sol à la craie, comme les autres message. Est-ce ça le "salut" ?
    Et bien, je reste septique car une fois ouverte, on a accès à deux fusils sniper qui se révèleront très inefficace face au zombies. On s'en serai bien passé !

    [​IMG]

    Dans la même pièce que le coffre, une radio est posé sur une table. Cette radio n'as pas l'air de fonctionner du moins sans 2 3 balles dedans qui l'active et celle nous diffuse la musique du trailer. Rien de bien de mystérieux, ce n'est qu'un bonus pour ceux qui aiment jouer en musique.
    Mais cette radio à peut être un lien avec la grande tour radio qui se dresse dehors. A t-elle servit aux personnes qui ont combattu ici avant nous ? Est ce que cette tour radio pourrai sauver nos 4 soldats ? Helas, on n'en sait rien.

    Pour finir, depuis le second étage, on peut apercevoir l'avion dans lequel nos soldats se sont crashés. Cet avion est d'origine inconnu, il ne présente pas de symbole ni d'inscriptions. Mais j'ai quand même effectué des recherche sur le modèle.
    Ses quatre moteurs et sa tourelle de tire au dessus est typique des B17G, avion américain qui servit énormément à bombarder les Allemands.

    En conclusion pour ce premier chapitre :

    1945 probablement, une nuit de brouillard, un B17 Américain se crash en Allemagne avec à son bord 4 soldats d'identité inconnu. Ils pensaient que tout les nazi étaient morts, pourtant... Ils reviennent ! Ces 4 soldats vont combattre des centaines de zombie nazi dans un ancien bunker Allemand très étrange. Il s'y passe des phénomènes étranges et une force surnaturel semble contrôler le destin de nos combattant.
    De plus, ils vont avoir accès à une technologie presque inconcevable pour nous : Le pistolet laser ! D'où viens cette technologie de pointe ? Est ce le résultat de recherche allemande ? L'endroit dans lequel ils vont survivent laisse des traces qui induisent l'hypothèse qu'ils ne sont pas les premiers à se retrouver face aux zombies. Alors quel sera leur destin ?

    Source:

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

     
    Raven Vink et Jhon-duff_56 aiment ça.


Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité