• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Toute les infos de la map Die rise! ( DLC 1 black ops 2)

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
73
Réponse de Mathes-_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Toute les infos de la map Die rise! ( DLC 1 black ops 2) #2
voi ci sa chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Réponse de gexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Toute les infos de la map Die rise! ( DLC 1 black ops 2) #3
Jolie et c'est trés alléchant tout sa.

Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
7
Réponse de kekeouistiti Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Toute les infos de la map Die rise! ( DLC 1 black ops 2) #4
Bonjour a tous, et bien non la map Die Rise ne se passe pas en Allemagne mais en Chine cela vient d’être confirmé par le site Anglais Amazon. ;)
Donc pour le coup je pense qu'il y a un peu de faux dans sa vidéo, du style la statue de Hitler :p

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 510
Réponse de JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Toute les infos de la map Die rise! ( DLC 1 black ops 2) #5
merci

Inscrit
11 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Réponse de Claymore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Toute les infos de la map Die rise! ( DLC 1 black ops 2) #7
Après la
, c'est au tour d'Amazon de sortir de ses listings le premier DLC de
qui, comme prévu se nomme bien Revolution. Comme prévu, il contiendra 5 maps dont une dédiée au mode Zombie qui se déroulera en Chine. Sans oublier l'arme bonus : le Peacekeeper SMG. Le tout sortira le 29 janvier, en "exclusivité temporaire" sur Xbox 360.

Liste des cartes
  • - Hydro : une carte sur laquelle les joueurs pourront tirer parti d'un barrage
  • - Downhill : une base situĂ©e dans les Alpes françaises
  • - Grind : inspirĂ© par la promenade de Venice Beach Ă  Los Angeles
  • - Mirage : map dĂ©sertique situĂ©e dans le dĂ©sert de Gobi
  • - Zombies Die Rise : map du mode Zombie en Chine.

Source :

Est ce qu'on sait si la carte Tranzit et Die Rise seront en corrélation ?
Apparemment non ça sera bien appart ... ce qui "re-soulèverait" le problème de la navcard (si c'est bien le cas)

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Réponse de llegendee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Toute les infos de la map Die rise! ( DLC 1 black ops 2) #8
vivement!! la sortie du DLC!

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Réponse de SILeNTZz-BOYZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Toute les infos de la map Die rise! ( DLC 1 black ops 2) #9
:o donc la nav-card ne servirai pas a sa :d:

Inscrit
7 DĂ©cembre 2012
J'aime
54
Réponse de livebox-2d75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Toute les infos de la map Die rise! ( DLC 1 black ops 2) #11
Sa sera au prochain dlc je pense sa sera comme une extention du tranzit

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
73
Réponse de Mathes-_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Toute les infos de la map Die rise! ( DLC 1 black ops 2) #12
et il avait tous faux