YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

toute les information de la ps4 sont dévoilé ici!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Reply from fanaja Forums généraux Discussions générales 😎 : toute les information de la ps4 sont dévoilé ici! #1
toute les information de la ps4 sont dévoilé ici! Discussions générales 😎  Discussions générales 😎 bonjour a tous voici tous voici toute les info de la ps4 ( c'est information vienne de mon pere qui travaille chez sony et il se charge de verifier les erreur systeme) , il ma fait une copie du rapport

il a 3 couleurs pour la ps4 , rouge , noir , et blanc , les prototypes sont deja ete realiser mais ils sont en modification , type de manette : 1dualshock generation 4 et une sorte de manette avec ecran led enfin c'est pas trés clair , les bouton de la play seront tactiles lumineux , 6port usb 3.0 une carte graphique nvidia 4go dedier , 8go ou 16 de memoire vive ou , non compatible jeux ps3(a verifier) , port hdmi , ethernet , alimentation , imprimante (nouveau) , un port pour pour la tele (nouveau) , la ps4 sera que en hdmi alors faut changer les vielles tele les gars , la ps4 minimum 250 go a 1to (un peu inutile mais bon) un nouveau prosseceur cree par sony a l'aide de ndivia (minimum 4core 3ghz ou 6coeur) , blu ray , hddvd , l'interface du psn n'a pas changer mais le menu si il est plus personalisable avec plus de truk et gaget (cool non?) le chef de service compte installer aussi un systeme d'exploitation a la ps4 mais c'est encore a reflechir d'apres lui , la ps4 sera doté de plusieur ventilateur et liquide de refroidissement car la configue de la ps4 c'est du lourd , la ps4 sera doté d'un graveur bluray (grave seulement sur les disque signee par sony )
elle sera doté d'un systeme silentieux et anti vibration , blutehoo , compatible manette ps3 mais pas pour tout les jeux , (far cry 3 et bf3 et d'autre jeux seront sur ps4 en ultra !!) ps4 doté d'une trés haute résolution dsl pour les fautes d'hortographes , la ps4 verra le jour vers fin 2013minimum, environ 600euro ou 300euro la ps4 a une configue ouf ,
ps: on peut rajouter des element a la carte mère , memoir vive , graphique et un 2eme processeur

ils ont aussi le projet de fait une ps4 portable mais ce n'est qu'un projet
la ps4 a la configuration puissante sera vers les 600euro ( , et la configue normal a 300euro mais les deux sont extrement puissant

bon salut les gars
ps: j'ai rajouter les photos du boitier non terminer , et de l'interieur
la ps4 sera la plus puissante de tous

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
84
Reply from /-Moglie-/ Forums généraux Discussions générales 😎 : toute les information de la ps4 sont dévoilé ici! #6
Source ? car comme la PS3 des tas de Fake message.

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Forums généraux Discussions générales 😎 : toute les information de la ps4 sont dévoilé ici! #7
il a 3 couleurs pour la ps4 , rouge , noir , et blanc , les prototypes sont deja ete realiser mais ils sont en modification , type de manette : 1dualshock generation 4 et une sorte de manette avec ecran led enfin c'est pas trés clair , les bouton de la play seront tactiles lumineux , 6port usb 3.0 une carte graphique nvidia 4go integrer , 8go ou 16 de memoire vive ou , non compatible jeux ps3(a verifier) , port hdmi , ethernet , alimentation , imprimante (nouveau) , un port pour tnt (nouveau) , la ps4 sera que en hdmi alors faut changer les vielles tele les gars , la ps4 minimum 250 go a 1to (un peu inutile mais bon) un nouveau prosseceur cree par sony a l'aide de ndivia (minimum 4core 3ghz ou 6coeur) , blu ray , hddvd , l'interface du psn n'a pas changer mais le menu si il est plus personalisable avec plus de truk et gaget (cool non?) le chef de service compte installer aussi un systeme d'exploitation a la ps4 mais c'est encore a reflechir d'apres lui , la ps4 sera doté de plusieur ventilateur et liquide de refroidissement car la configue de la ps4 c'est du lourd , la ps4 sera doté d'un graveur bluray (grave seulement sur les disque signee par sony ) elle sera doté d'un systeme silentieux et anti vibration , blutehoo , compatible manette ps3 mais pas pour tout les jeux , (far cry 3 et bf3 et d'autre jeux seront sur ps4 en ultra !!) ps4 doté d'une trés haute résolution dsl pour les fautes d'hortographes , la ps4 verra le jour vers fin 2013 minimum, environ 600euro ou 300euro la ps4 a une configue ouf , c'est information vien de mon pere qui travaille chez sony et il se charge de verifier les erreur systeme , il ma fait une copie du rapport
ps: on peut rajouter des element a la carte **** , memoir vive , graphique et un 2eme processeur

la ps4 a la configuration puissante sera vers les 600euro ( , et la configue normal a 300euro mais les deux sont extrement puissant
Trés bon topic, mais tu ne site pas la source :o

Cordialement,

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Reply from ali91700 Forums généraux Discussions générales 😎 : toute les information de la ps4 sont dévoilé ici! #9
Mercii a toi et à ton pere

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
113
Reply from *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Forums généraux Discussions générales 😎 : toute les information de la ps4 sont dévoilé ici! #10
fais des paragraphes car voir tout a la suite ne donne pas vraiment envie de lire ;)

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Discussions générales 😎 : toute les information de la ps4 sont dévoilé ici! #11
Merci :mafia:

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Reply from fanaja Forums généraux Discussions générales 😎 : toute les information de la ps4 sont dévoilé ici! #12
ca vient du rapport de la ps4 chez sony , vus que mon pere travaille dans le developpement de cette console chez sony il ma filez le rapport du prototype (il l'apelle comme ca la bas :le prototype: ) , mais je pence qu'il y aurai des modification par la suite , mais vous inquieter pas c'est 100% fiable a+ :)

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Forums généraux Discussions générales 😎 : toute les information de la ps4 sont dévoilé ici! #15
Merci, mais je pense qu'il n'y a pas "toutes les informations" :)

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Discussions générales 😎 : toute les information de la ps4 sont dévoilé ici! #17
Super ùerci beaucoup :)

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Reply from fanaja Forums généraux Discussions générales 😎 : toute les information de la ps4 sont dévoilé ici! #18
partager cette page ou topic les gars !

Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from sosa66 Forums généraux Discussions générales 😎 : toute les information de la ps4 sont dévoilé ici! #20
sa va envoyer du louuuuuuuuuuuurd!!!!!!! vivement quelle sorte:oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.