• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Toute les armes du mode zombie | BlackOpsII

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Toute les armes du mode zombie | BlackOpsII #1
Salut, enfin re-salut a vous ! Maintenant sans perdre mon temps je vous montre les armes...

Petite vidéo :​
<iframe width="640" height="360" src="
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>​
Image :​
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
La liste n'est peut être pas complète mais on peut déjà retrouvé la nouvelle version du laser, le souffleur, du fameux bouclier anti-zombie, toutes les variétés sont présentes : pistolet, fusil à pompe, mitraillettes, fusil d'assaut, fusil de précision...
Des heures de plaisir entre amis en perspective! Désolé, ceci est copier-coller Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Alors voila pour ces armes! A bientôt !

La
Salut, enfin re-salut a vous ! Maintenant sans perdre mon temps je vous montre les armes...

Petite vidéo :​
<iframe width="640" height="360" src="
" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>​
Image :​
La liste n'est peut être pas complète mais on peut déjà retrouvé la nouvelle version du laser, le souffleur, du fameux bouclier anti-zombie, toutes les variétés sont présentes : pistolet, fusil à pompe, mitraillettes, fusil d'assaut, fusil de précision...
Des heures de plaisir entre amis en perspective! Désolé, ceci est copier-coller Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Alors voila pour ces armes! A bientôt !
La vidéo ne passe pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.