• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One Tout sur Quantum Break by Remedy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : Tout sur Quantum Break by Remedy #1
Bonjour ,

Aujourd'hui , je vous présente une exclusivité Xbox One , développé par Remedy .

Quantum Break

Quantum Break , est un jeu type '' Troisième Personne '' . Développé par le studio finlandais , Remedy Entertaiment , édité par Microsoft Studios , le jeu proposera des vidéos live-action mélangés avec un gameplay régulier .

Le jeu a été révélé en meme temps que l’événement '' Xbox Reveled '' , le 21 mai 2013.

Quantum Break , et a la base , série télévisée , tout comme Beyond Two Souls , qui lui et un film .

En résumé , l'histoire commence donc par une expérience sur le voyage temporel , qui échoue , le temps accélère , ralentit , se fige , retourne à la normale, ce qui crée de grosses perturbations .

Les deux héros principal de Quantum Break , Jake et Beth , se rendent compte qu'ils ont obtenu des pouvoirs leur permettant de contrôler le temps afin de battre la société appelée "Monarch".

Un peu comme '' Abstergo '' dans AC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Remedy a également comparé Quantum Break à Alan Wake , du fait de l'aspect narratif similaire.
Le joueur sera mis en avant dans différentes cinématiques et devra prendre des choix .

Je vous laisse sur un gameplay récent , puisque c'est un clip des VGX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Fichiers joints

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Corbeille : Tout sur Quantum Break by Remedy #2
tout comme titanfall je l'attend avec impatience ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Corbeille : Tout sur Quantum Break by Remedy #3
Je ne connaissais pas se jeu jusqu'à ce jour ^^

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille : Tout sur Quantum Break by Remedy #4
Bonjour ,

Aujourd'hui , je vous présente une exclusivité Xbox One , développé par Remedy .

Quantum Break

Quantum Break , est un jeu type '' Troisième Personne '' . Développé par le studio finlandais , Remedy Entertaiment , édité par Microsoft Studios , le jeu proposera des vidéos live-action mélangés avec un gameplay régulier .

Le jeu a été révélé en meme temps que l’événement '' Xbox Reveled '' , le 21 mai 2013.

Quantum Break , et a la base , série télévisée , tout comme Beyond Two Souls , qui lui et un film .

En résumé , l'histoire commence donc par une expérience sur le voyage temporel , qui échoue , le temps accélère , ralentit , se fige , retourne à la normale, ce qui crée de grosses perturbations .

Les deux héros principal de Quantum Break , Jake et Beth , se rendent compte qu'ils ont obtenu des pouvoirs leur permettant de contrôler le temps afin de battre la société appelée "Monarch".

Un peu comme '' Abstergo '' dans AC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Remedy a également comparé Quantum Break à Alan Wake , du fait de l'aspect narratif similaire.
Le joueur sera mis en avant dans différentes cinématiques et devra prendre des choix .

Je vous laisse sur un gameplay récent , puisque c'est un clip des VGX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

tu devrais faire aussi un topic sur le jeux Dyind Light ses pas une exclus mes sa va etre un bête de jeux bien flippant

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : Tout sur Quantum Break by Remedy #5
tu devrais faire aussi un topic sur le jeux Dyind Light ses pas une exclus mes sa va etre un bête de jeux bien flippant
Je crois que je fait faire un gros topic avec toutes les exclus Xbox One , comme ca !

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : Tout sur Quantum Break by Remedy #6
@CuNixMoDz , si tu pouvait m'aider a trouver des topic , presque complet sur des jeux tel que DR3 , Zoo Tycoon ou Ryse , ce serait super sympa , on fait le topic a deux au pire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille : Tout sur Quantum Break by Remedy #7
@CuNixMoDz , si tu pouvait m'aider a trouver des topic , presque complet sur des jeux tel que DR3 , Zoo Tycoon ou Ryse , ce serait super sympa , on fait le topic a deux au pire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ouai ta un skype ou autre comme moi la semaine je taff donc sa va etre chaud et ce soir 19h jvais chez le medecin

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : Tout sur Quantum Break by Remedy #8
En fait j'ai la flemme , en plus ça ne va même pas intéresser les staff pour le lettre en important , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.