• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Tout sur l'IPhone 5S et l'IPhone 5C

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Tout sur l'IPhone 5S et l'IPhone 5C #1
Bonjour , aujourd'hui je vous présente tout ce qu'il faut savoir sur l'IPhone 5S et 5C

Un topic long et difficile a rédiger !
Je dis dors et déjà que je ne copie / colle pas .

Pour faire un peu de pub allez voir mon dernier topic pour Apple !

Pour commencer , l'IPhone 5S

L'IPhone 5S est le septième téléphone d'Apple , prévu pour le 20 septembre 2013.
Le moteur principal avec iOS 7 , avec un bi-coeur A7 .
Dotée de 1Go de RAM , avec ce nouveau Smartphone , Apple a appliqué une nouvelle fonction de déverrouillage , le Touch ID .

Avec l'arrivé de la 4G LTE , Apple autorise l'IPhone 5S a prendre en charge les fréquences actuellement utilisé par tout les opérateurs , en France .
Il prend bien entendu les autres fréquences , tel que EDGE et GPRS .

Fonction
L'IPhone 5S comporte :

Ecran : Ecran Rétina de capacité multi-touch , écran de 4 pouces
Résolution : 1136 x 640
Appareil Photo coté utillisateur : 8Mpx avec une qualité de 1080p Full HD
Appareil Photo coté coque : 1.2Mpx avec une qualité de 720p HD
Appareil Photo Facial : 8Mpx avec une qualité de 1080p Full HD
Appareil Photo coté coque : 1.2Mpx avec une qualité de 720p HD

Caractéristique
L'IPhone 5S contient :

Moteur du téléphone : Apple A7 , bi-coeur
Espace de stockage : Disponible en 16 , 32 ou 64 Go
Système d'exploitation : iOS 7
Réseaux compatibles : GPRS , EDGE , 3G et 4G et LTE

Mensuration
L'IPhone 5S mesure :

Hauteur : 123 , 8 mm
Largeur : 58 , 6 mm
Profondeur : 7 , 6 mm
Poids : 112 grammes

Parlons un peu plus technique , avec les améliorations de cet IPhone 5S .

L'iPhone 5S embarque , comme vous l'avez vu dans les caractéristiques , un processeur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
avec architecture 64-bit .

L'appareil photo gagne aussi en efficacité , avec notamment des pixels plus grands et une ouverture qui laisse passer plus de lumière . Le flash intègre une deuxième LED de couleur jaune, permettant de créer un flash de couleur plus naturelle .

De nouvelles fonctionnalités font également leur apparition , comme le mode rafale permettant de capturer 10 images / seconde , un mode de ralenti vidéo à 120 images / seconde ainsi que la possibilité de zoomer pendant la capture d'une vidéo .
Très utiles pour les vidéo du type , un ride au Skate-Park .

Enfin, le bouton " Home " se voit doté d'un capteur d'empreintes digitales , permettant le déverrouillage du téléphone ainsi que la validations d'achats

(App Store , iTunes Store et iBooks Store)

L'appareil peut sauvegarder jusqu'à 5 empreintes différentes, qui sont toutes enregistrées dans une partie sécurisée du processeur A7 (et non dans les serveurs d'Apple via iCloud)
Sauf que des hackers , on déjà réussi a contourner cette fonctionnalité .

L'IPhone 5S et disponible chez les opérateurs et les Apple Store .
Il et vendu en plusieurs coloris , noir et blanc , les couleurs principal des IPhone .
Mais aussi pour les plus fortunée , la version Gold .

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Sur ce , on enchaîne sur l'IPhone 5C

L'iPhone 5C est le huitième téléphone d'
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, prévu le 20 septembre 2013 .
Le moteur principal avec iOS 7 , avec un bi-coeur A6 , pas au même niveau que l'IPhone 5S

Dotée de 1Go de RAM , avec ce nouveau Smartphone , Apple a appliqué une nouvelle fonction de déverrouillage , le Touch ID ainsi qu'un nouveau design en polycarbonate coloré .

Il reprend les même fréquences réseaux que l'IPhone 5S

Fonction
L'IPhone 5C comporte :

Ecran : Ecran Rétina avec capacité de multi-touch , de 4 pouces
Résolution : 1136 x 640
Appareil Photo coté utilisateurs : 8Mpx avec une qualité de 1080p Full HD
Appareil Photo coté coque : 1.2Mpx avec qualité 720p HD

Caractéristique
L'IPhone 5C contient :

Moteur du téléphone : Apple A6
Espace de stockage : 16 et 32 Go , pas encore disponible en 64 Go
Réseaux compatible : GPRS , EDGE , 3G et 4G , LTE

Mensuration
L'IPhone 5C mesure :

Hauteur : 124 , 4 mm
Largeur : 59 , 2 mm
Profondeur : 8 , 97 mm
Poids : 132 grammes

Pour parler de l'IPhone 5C plus en détail , il faut décrypter certains messages .

La plupart des modèles de téléphone d'Apple , l'iPhone 5C , a fait l'objet de plusieurs rumeurs avant ça sortie , notamment sur la mise en place d'un nouveau design beaucoup plus coloré .

Le 3 septembre 2013 , Apple annonce officiellement la présentation de ses nouveaux produits pour le 10 septembre 2013 , présenté notamment lors de la Keynote .

Durant cet événement , Apple tranche avec les années précédentes en dévoilant deux nouveaux téléphones que sont l'iPhone 5C et l'iPhone 5S .

l'iPhone 4S , lui, y reste et voit son prix diminuer considérablement .

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

C’était GaLAXy ♥
Pour les fans d'Apple !
iOS Team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Dernière édition:

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Tout sur l'IPhone 5S et l'IPhone 5C #2
Bien Bien

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Tout sur l'IPhone 5S et l'IPhone 5C #3
iPhone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Tout sur l'IPhone 5S et l'IPhone 5C #4
GG excellent topic de ta part

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Tout sur l'IPhone 5S et l'IPhone 5C #5
Ah une petite info : pour un peu plus de 300€ vous avez le Nexus 5 avec un écran plus grand et une puissance supérieure a l'iPhone 5S Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et pour le prix de l'iPhone 5s, vous avez un smartphone + une tablette de très bonne qualité les 2.
Arretez d'acheter chez Apple, vous payez le logo de la pomme derrière c'est tout..

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Tout sur l'IPhone 5S et l'IPhone 5C #6
Je t'aime xWarren' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Tout sur l'IPhone 5S et l'IPhone 5C #7
j'ai preco iPhone 5s gold 64gb le 12 je le recois que entre le 6 et 12 novembre se que je trouve dommage pour la livraison

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Tout sur l'IPhone 5S et l'IPhone 5C #8
j'ai preco iPhone 5s gold 64gb le 12 je le recois que entre le 6 et 12 novembre se que je trouve dommage pour la livraison
Ouais , tu aurai du l'acheter dans un Apple Store , mais suivant ta ville , ce n'est peut etre pas possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Tout sur l'IPhone 5S et l'IPhone 5C #9
Ouais , tu aurai du l'acheter dans un Apple Store , mais suivant ta ville , ce n'est peut etre pas possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
bas justement je les preco sur leur site apple

bas le seul apple store que j'avez était a 2h de chez moi ducou voila quoi

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Tout sur l'IPhone 5S et l'IPhone 5C #10
bas justement je les preco sur leur site apple

bas le seul apple store que j'avez était a 2h de chez moi ducou voila quoi
Ouais , il ont fait exprès de construire des Apple Store dans les grandes villes et les agglomération Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires