• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tout sur les grades zombie et les perso du mode tranzit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from akimboVenom Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Tout sur les grades zombie et les perso du mode tranzit #1
Salut a tout ses just pour aider en zombie que je fais se

1) les grades ses asser simple a comprendre il faut seulement jouer durant 5 jour pour 5 bar et vous obtiendrier la tete de skelet avec les yeux bleu sa ses si vous ete un joueur bon mais qui gaspille trop balle et vous fait pas trop de head shot une fois quond na la tete avec les yeux bleu tu peu essayer de tamiliorer et faire des games de malade de 40 sa changera rien on peu pa uper les yeux bleu meme si ta le couteau mais si tu veu le couteau arrete de jouer pendant un jour tu perdra ensi tes yeux bleu ensuite retrouve ta 5 barre et si tu tes asser amiliorer tu obtiendra le couteau ou meme les fusil a pompe mais si tu na pa beaucoup ameliorer tu reviendra le crane au yeux bleu.

2) les perso

1) misty la cowgirl rousseller qui rote plus fort que tout le monde prend juggernaute et tu comprendra et aussi elle a un faible pour marton car elle lui fais souvent reference meme quelle di souvent <sava marton tu veux un petit calin>. Mais parlon en justement de

2)marton le plus intelligent du groupe avec une voix parfois désagréable a entendre

3)rossman le vieux noir on en sais pas trop sur lui sauf quil manque de prunaux

4) samuel stuninjers le pecheur affamer et aussi le seul pouvant entendre richtofen parler dans sa tete pour savoir le premier bonus con prend que se soi 2x ou max ammo richtofen se racle la gorge en disant (salut seductere ma voix nes pas encore prete) et aussi le seul qui fais souvent reference a un complot. Jespere que je vous ai aider a comprendre un peu mieux le zombie de bo2.

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Teuchiland83 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Tout sur les grades zombie et les perso du mode tranzit #2
pour les grade zombie je suis d'accord avec toi j'ai été bloqué crane au yeux bleu trop longtemps du cout je me suis laissé rétrograde et jai améliore mes stats et la bim le couteau sans les yeux bleu avec 4 barre.. cool =)
le lendemain je tente tranzit en solo et je fait 7 manche et je tombe donc fin de partit et la le couteau avec les yeux bleu (alors que javait fait une vielle partie) je refait une partie de 40 manche sur ferme avec un pote et sa a pas bougé donc la je me laisse rétrogradé et essayé de monté au 2 pompe !!
je tient au courant pour voir si cela est juste mes pour l instants sa colle ..

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from akimboVenom Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Tout sur les grades zombie et les perso du mode tranzit #3
A ouais et noubli pas tu peu pas uper en solo tu peu progresser seul mes si tu veux uper ton crane ses seulement en ligne(partie public) et content que sa marche jle savais meme si beaucoup dautre crois le contraire en criticant mon tuto et mon texteForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Tout sur les grades zombie et les perso du mode tranzit #4
A ouais et noubli pas tu peu pas uper en solo tu peu progresser seul mes si tu veux uper ton crane ses seulement en ligne(partie public) et content que sa marche jle savais meme si beaucoup dautre crois le contraire en criticant mon tuto et mon texteForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Il n'y a pas que en ligne, je suis désolé, mais j'ai up mon crane avec yeux bleu avec un fond de sniper dans les parties privée. Tu as donc faux.

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Tout sur les grades zombie et les perso du mode tranzit #5
Il n'y a pas que en ligne, je suis désolé, mais j'ai up mon crane avec yeux bleu avec un fond de sniper dans les parties privée. Tu as donc faux.
J'demande une preuve parceque je n'ai pas encore vu d'embleme avec un fond de sniper

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Tout sur les grades zombie et les perso du mode tranzit #6
Enfin un fond sniper sa fait genre un bouclier et sa fait style un viseur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from akimboVenom Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Tout sur les grades zombie et les perso du mode tranzit #7
Sa existe pas le fond de sniper ses crane , crane avec couteau, et crane avec shotgun et bouclier avec des pic

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
11
Reply from ZE-PEQUENO59G Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Tout sur les grades zombie et les perso du mode tranzit #8
en solo ou partie perso je c est plus j ai debloqué le crane couteau donc arrete de raconter nimporte quoi tu travaille pas chez Treyarch a ce que je sache ! personne a vraiment d information a ce sujet faut attendre au lieu d inventer ta version sinon tu va passer pour un debile quand y reveleront vraiment comment faire !

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
10
Reply from romg191 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Tout sur les grades zombie et les perso du mode tranzit #9
Y'a pas de fond avec sniper x)

Sinon oui en partie solo on peut up grade, 100% certifié

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from akimboVenom Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Tout sur les grades zombie et les perso du mode tranzit #10
Sa existe pas partie privée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.