• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tout sur la Saison 4 de The Walking Dead !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales : Tout sur la Saison 4 de The Walking Dead ! #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Salut tout le monde,

Comme vous le savez tous du moins les fan de The Walkind Dead, la Saion 4 débute ce soir avec le premier épisode aux Etats-Unis sur AMC.

Ce qui veut dire que cet épisode sera disponible pour nous demain (14/10/2013) ou au plus tard mardi (15/10/2013). Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
Ce premier épisode s'intitule "30 days without accident".
Nous retrouverons nos survivant 6 à 7 mois après les événements passé de Woodbury.
Le premier épisode nous permettra de découvrir les nouveaux aménagements de la prison.
Les habitants de Woodbury ont été accueillis avec compassion, mais les tensions ne tarderont pas à venir.

Pour ceux qui ne sauraient où le regarder, je vous conseille le site Full-Stream ou le lien direct
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vous fais une brève description de cette nouvelle saison :

-Elle comportera 16 épisodes donc comme la saison précédente.
-Elle se déroulera dans d'autres décors et paysages.
-Dans cette saison, les zombies seront bel et bien plus dangereux et féroces. Ils ne seront plus une menaces "gérable" facilement par les survivants.
*SPOILER* Le Gouverneur sera de retour et devrait être un personnage régulier de cette nouvelle saison.
-La saison 4 sera totalement différent de la saison 3, vis à vis de certains personnages, comme Rick. Se sera un "nouveau Rick".

Robert Kirkman nous le confirme,
« Cela va être différent de nombreuses façons, nous allons voir un Rick nouveau. Son expérience avec le gouverneur et toutes les choses qui lui sont arrivées dans la saison 3 vont totalement le changer.«
Il nous confirme aussi que l’accueil des habitants de Woodbury dans la prison était un hommage à Andrea parce qu’il fallait honorer son âme après qu’elle se soit sacrifiée pour essayer d’obtenir la paix des deux camps.
« c’est le moment où Rick choisit de prendre le tournant de sa vie. Il ne sera plus l’homme qui rejette les gens, il ne sera plus l’homme qui blessera volontairement les gens pour protéger ceux qu’il aime. Il ne sera plus non plus l’homme qui abandonne lâchement un auto-stoppeur sur le bord de la route. ».
Les acteurs principaux de la saison :

Andrew Lincoln jouant Rick Grimes.

Steven Yeun jouant Glenn.

Chandler Riggs jouant Carl Grimes.

Norman Reedus jouant Daryl Dixon.

David Morrissey jouant le Gouverneur.

Danai Gurira jouant Michonne.

Lauren Cohan jouant Maggie Greene.

Chad L. Coleman jouant Tyreese.

Sonequa Martin-Green jouant Sasha.

Emily Kinney jouant Beth Greene.

Larry Gilliard Jr. jouant Bob Stookey.

Melissa Suzanne McBride jouant Carol Peletier.

Scott Wilson jouant Hershel Greene.

Quelques photos exclusives :

L'extrait du premier épisode "30 Days Without An Accident" :

Je vous ai regroupé ici les principales informations confirmées que j'ai pu trouver sur le net.

Pour les personnes n'ayant jamais regardé The Walking Dead je vous conseille même vous ordonne de regarder !
Pour regarder les saisons précédentes :

Voilà, donc j'ai fais du moins j'ai essayé de vous résumer le mieux que j'ai pu cette nouvelle saison de The Walkking Dead !

J'espère que cela vous plaira à tous, merci !​

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales : Tout sur la Saison 4 de The Walking Dead ! #2
Super topic !
J'hésite a me mettre a cette série j'ai une seul question
-Les voix sont en français ?
merci d'avance !

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales : Tout sur la Saison 4 de The Walking Dead ! #3
Super topic !
J'hésite a me mettre a cette série j'ai une seul question
-Les voix sont en français ?
merci d'avance !
Pour les 3 premières saisons elles le sont oui, après pour la saison 4 il faudra attendre quelques mois. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales : Tout sur la Saison 4 de The Walking Dead ! #4
Merci Failz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming J'ai attribuée un petit quelque chose.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : Tout sur la Saison 4 de The Walking Dead ! #5
Merci @MrFailz , étant un fan de cette série , j'attends avec impatience le 1er épisode ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux Discussions générales : Tout sur la Saison 4 de The Walking Dead ! #6
Il sera dispo en streaming quand? J'arrive jamais a suivre sur la télé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Forums généraux Discussions générales : Tout sur la Saison 4 de The Walking Dead ! #7
merci bcp super topic ! GG

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : Tout sur la Saison 4 de The Walking Dead ! #10
@MrFailz , j'ai vue le premier épisode , juste énorme avec les zombies qui tombe du magasin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.