1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tout Sur Bo.2

Discussion dans '[BO2] Discussions' créé par GH|M_Leader™, 14 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. GH|M_Leader™

GH|M_Leader™ ♥ TEAM GH|M ♥ Premium

Inscrit:
    13 Novembre 2012
    Appréciations:
    1 007
    Ok j'ai vu beaucoup de gens affichant demander pourquoi sont-ils pas autorisés à se connecter au serveur?
    La première chose que tout le monde dit qu'ils ont été
    interdits
    Non, en fait vous n'êtes pas, mais les gens qui sont sur ​​la sauvegarde de ce que vous comptez avoir de la chance. Ce qui est vraiment mauvais? Eh bien pour le point de départ tryarch dit: «Ils ne sont pas l'interdiction de toute personne jusqu'à ce que les médias complets libérer" Signification "VOTRE pas banni" plus de 90% des gens disent qu'ils où jouer pour même pas 10 minutes et déjà été lancé, qui ne veut pas dire votre console ou compte banni. Pensez-vous que tryarch serait même laisser votre console se connecter au serveur si vous étiez console bannie? Alors, quelle est vraiment de mal à cela votre demande et Dans mes recherches, j'ai recueilli 3 conclusions à ce sujet. Conclusion 1Dans ma propre expérience dans un jeu que je a été demandé par d'autres joueurs dans le jeu que je ne savais pas qu'ils Développeurs où jusqu'à ce qu'ils mentionné, il a également suivi avec une question: «Comment allez-vous accéder aux serveurs en ligne?" Donc ce que je pensais qu'il y avait wdf Je suis spéciale, je suis sur, mais après avoir gagné un match, j'avais été lancé penser l'un d'eux avait "me Banni" Conclusion 2Le site dit Defcon 3, mais ce qui a attiré mon attention était «APPOINT DECONNECTE DEVRAIT ÊTRE ATTENDU. " Maintenant, mais que faire si ils n'ont pas mis le serveur du pain complet encore? Ce qui veut dire que si le serveur a une limite de joueur et nous sommes juste sur une liste d'attente parce que si ils ont mis plus de joueurs sur le serveur, il peut soit "Crash" ou "Arrêter l'ordinateur" Parce qu'ils modifient les joueurs tandis que le serveur sont sur ​​eux qui est mettra à rude épreuve tryarch afin qu'ils limitent les joueurs afin qu'ils puissent y travailler sans stress? (Rappelez-vous que les serveurs sont uniquement des produits frais ne sont donc pas à 100% encore du tout "Conclusion 3 Ils ont un système de détection dans leur jeu afin de détecter une "piratés" jeu mais le problème avec cette théorie est que mon jeu est légitime et sur ​​le disque donc je doute fortement que c'est cela .. Aussi, si ils ont un système de détection si c'est un problème possible et ils ont fait un mauvais code maintenant si la mise à jour 1.02 et a foiré avec des jeux de certaines personnes? Aussi je vais poster ici sur les mises à jour du serveur pour voir si c'est au Royaume-Uni Defcon 3 services de jumelage sont activés. TOUS LES AUTRES SERVICES SONT EN MAINTENANCE SUITE EN PREPARATION POUR LE LANCEMENT (FILMS, DE L'EMBLEME DE LA RÉDACTION, CODTV, CLASSEMENTS, JEUX RÉCENTS, ETC). APPOINT DECONNECTE devrait être prévu.

G.T.A aime ça.

2. belkiz94

belkiz94 Membre Premium Premium

Inscrit:
    24 Août 2012
    Appréciations:
    1 376
    Merci des info +1 :ok:

GH|M_Leader™ aime ça.
  3. GH|M_Leader™

GH|M_Leader™ ♥ TEAM GH|M ♥ Premium

Inscrit:
    13 Novembre 2012
    Appréciations:
    1 007
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité