• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tout Se Qu'Il Faut Savoir Sur Origins

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
16
Call of Duty: Black Ops II
Mode zombies : Origins

Atouts De La Map : Masto, Réa, Recharge rapide, Course Rapide, 3 Armes

Machine A Atouts
: Cette machine permet pour 1500$ d’obtenir des atouts aléatoires.

Atouts Dispo Dans La Machine : Masto, Réa, Double Coup, 3 Armes, Recharge Rapide, Cerise Electrique, Daikiri Mortel, PHD Flopper, Course Rapide
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nouveau Bonus : Atout qui peut apparaître de plusieurs façons.En utilisant la pelle, en tuant un zombie ou encore en le récupèrent après avoir rempli les coffres de sang de zombies.Cet atout permet d'être invisible aux yeux des zombies pendants un temps limiter(le temps que dure un autre bonus comme le «X2» )il est bien utile pour alimenter les générateurs ou encore réanimer vos coéquipiers.

La 1ère Musique (3 Météorites)
- La première se trouve dans la salle du début
- La deuxième se trouve dans le Workshop
- La troisième se trouve près du Sacré Punch et repartant par l’autre chemin et en collant votre droite.

La 2ème Musique (3 Radios)
- La première se trouve dans le géant près de l’église
- La deuxième se trouve en dessous du « Sacré Punch » sur un échafaudage.
- La troisième se trouve dans Arghata, à coté du téléporteur violet (contre un mur)

Pièces Musicales (2 Pièces)
- Un disque qui peut se trouver soit près du moteur, à côté de la MP40 soit dans le chemin en face du Workshop soit juste après la porte de Sacré Punch, dans la brouette
- Un Gramophone qui se trouve toujours en dessous du sacré punch et qui peut être à gauche ou à droite de la table

Les drones de Maxis (3 Pièces)
- La première se trouve, soit dans le chemin de boue au début du parcours du char (pancarte) soit dans la mine près du générateur 6
- La deuxième se trouve près du Sacré Punch
- La troisième se trouve dans la salle du début, sur une table (boîte verte)

Le Bouclier Anti-Zombie (3 Pièces/ 9 Emplacements)
- La première se trouve soit en sortant par la porte (pancarte Generotor n°2), dans le chemin sur votre droite (dans la brouette) soit en sortant par la porte (pancarte Generotor n°3), faite demi-tour et descendez au fond de la mine, elle se trouve sur la table à droite soit près du générateur n°3, dans la tranchée (à côté d’une grande caisse).

- La deuxième se trouve soit près du « Mastodonte, une fois dos à Masto longer votre droite jusqu’à la boue et une fois arriver dans la boue, elle se trouve dans le coin à gauche soit au du générateur n°5, près du coffre de sang de zombie soit une fois sorti du « Workshop » passer à droite de la MP40 et dans le petit carré de boue qui se trouve-là se trouve la pièce

- La troisième se trouve soit après le générateur n°2 au fond du cul-de-sac (dans la brouette) soit sur le toit de la « Tank Station » (dans un coin) soit en sortant par la porte (pancarte Generotor n°2), dans le chemin sur votre droite (devant la table)

Les bâtons (4 Bâtons, 12 Pièces)

Le bâton de feu :
- En tuant le soldat Panzer
- En tirant sur l’avion en feu et la pièce apparaitra alors prés d’un coffre de sang de zombie (emplacement fixe)
- Allumer les 6 générateurs et aller au générateur n°6 pour aller chercher votre récompense dans le coffre (3 pièces)

Le cd peut se trouver soit près de la roue avant droite du char soit prés du générateur n°6, sur une caisse

Le bâton de vent :
Les 3 pièces se trouvent dans les géants (1 pièce dans chaque géant)

Le cd se trouve au générateur n°5, sur une caisse, soit sur le muret près de « Speed Cola », soit dans la mine (à l’entrée sur la table)

Le bâton de foudre :
- Utiliser le char, reste à l’arrière droite et sauter après être passé le générateur 4 lorsque vous verrez la lumière mauve, aller la récupérer
- Utiliser le char, une fois revenu prés de l’église, sauter sur votre droite lorsque vous serrez parallèle à l’église continuer jusqu’au bout du chemin et derrière l’église se trouve la 2ème pièce
- Utiliser le char, lorsque vous serrez près du « Sacré Punch » préparez-vous à sauter sur une petite passerelle qui vont amènera dans une grotte
Le cd se trouve au générateur n°4, soit dans la mine, soit autour de « Mastodonte »

Le bâton de glace : (ces pièces se trouvent uniquement lorsqu’il neige)
- Creuser juste après le générateur n°2
- Au générateur n°4, creuser soit près de la machine à atouts, soit dans le chemin de boue
- Près du générateur n°6, creuser juste en sortant de l’église
Le cd se trouve au générateur n°2, dans la « Tank Station » (il peut être à 3 endroits dans la salle)

Plus D'Infos :

Dernière édition:
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Ouais j'avoue :) à la fin de la vidéo j'ai réussi à résoudre l'énigme du bâton du vent

Dernière édition:
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
0
Si tu veux savoir pour les améliorations, j'en connais 2/4

Pour le bâton de Glace il faut :

Faire un code dans la "Crazy Place" qu'il faut regarder sur le mur puis au plafond (si vous vous trompez, vous recommencerez tout),
Ensuite, trouver les "tombes", tirer dessus avec le bâton de glace, puis le casser avec un balle normale,
Après, tourner les espèces de ronds (faire en sorte que tout soit en bleu) avec les leviers et tirer sur l'orbe bleu,
Puis, revenir à la "Crazy Place", poser le bâton à sa place et tuer un max de zombies dans la "Crazy Place"

Une fois le bâton terminer, vous pouvez enfin avoir votre bâton améliorer.

Pour le bâton de feu il faut :

Tuer des zombies à la "Crazy Place" sur le feu, à côté des 4 "vases" (je sais plus comment ça s'appel)
Ensuite, Faire un code à l'église (Code aléatoirement généré au début de la map et vous redemandera des munitions(Je ne connais pas les chiffres, mais je sais que : Le premier = 11, le troisième = 7, le cinquième = 4 et le dernier = 3)
Après, tourner les espèces de ronds (faire en sorte que tout soit en rose/rouge)avec les leviers et tirer sur l'orbe bleu,
Puis, revenir à la "Crazy Place", poser le bâton à sa place et tuer un max de zombies dans la "Crazy Place".

Une fois le bâton terminer, vous pouvez enfin avoir votre bâton améliorer.

Voila :D

Discussions similaires