YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

" Tout savoir sur... " L'iPhone 5S #Episode 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

BIBI' L'indiscipliné

Invité
Reply from BIBI' L'indiscipliné Corbeille 📒 : " Tout savoir sur... " L'iPhone 5S #Episode 1 #1
Bonsoir à tous aujourd'hui j'ai réussi à vous dénicher le test de l'iPhone 5S que j'ai pû tester chez un ami.

Déjà parlons du design, alors le design est très travaillé, on est dans l'univers du bling-bling avec les couleurs or et argent. Pour ceux qui s’attendaient à un écran plus grand et bien il fait toujours 4 pouces. Au niveau du processeur c'est un processeur A7 64 bits donc un peu plus de puissance, c'est pas mal.

Une petite nouveauté est apparue c'est un co-processeur qui est destiné au capteur de mouvements. L'appareil photo est toujours à 8 mégapixels, Apple monte un petit peu, comme pour Samsung avec le Galaxy S4. Il est compatible 4G ! Encore une nouveauté car il est équipé d'un lecteur d'empreinte digital. Et le top du top il fonctionne en iOS 7 ! Alors parlons du lecteur d'empreinte digital : Il est camouflé sur le bouton " Home " alors déjà il faut enregistrer son empreinte une première fois. Mais vous allez me dire " mais à quoi ça sert ?! " Et bien il sert à 2 choses ! La première c'est de déverrouiller l'iPhone, plus de code à 4 chiffres, maintenant il y a simplement à poser ton doigt sur le capteur d'empreintes. La 2 ème chose que je trouve très pratique c'est que quand vous achetez des applis au lieu de rentrer votre code et bien vous posez votre doigt sur le capteur.

Maintenant parlons de l'appareil photo : Ce n'est pas la grosse révolution, personnellement je suis déçu.. Il fait toujours 8 mégapixels mais il y a un nouveau capteur photo avec des plus gros pixels photo puis, le flash à été changé. On peut toujours filmé en 1080p mais aussi en ralentie, et ça c'est une nouveauté ! Il peut y avoir jusqu'a 120 images par secondes ce qui donne un ralentie de killcam un peu prêt, je trouve ça pas mal. Et maintenant apple a rajouté les photos en rafale.

Encore une nouvelle nouveauté, elle s'appel le iBeacons, c'est une sorte de nouveau bluetooth que pour Apple, d'autres infos sont à venir sachant que j'ai testé le tellephone pendant 1h.

Au niveau de l'autonomie on y gagne un petit peu mais aucun gros changements par rapport à l'iPhone 5. On va parler des " Points forts " tout simplement déjà il est facile d'utilisation comme tout les autres iPhone. Sinon, il est plus puissant, il est compatible en 4G. Après les points fort voilà les " Points faibles " : Il n'y a pas de NFC et le système est toujours aussi " fermé " ensuite je classe le prix dans les points faibles tout simplement car l'iPhone coûte de 700 euro à 900 euro je crois, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde.

Mon verdict : Il ressemble à un iPhone 5 avec de multiples MAJ, c'est le meilleur smartphone iOS. Ma note : Je lui donnerai un 17/20. C'est un bon smartphone mais il y a toujours quelques défauts comme la taille de l'écran.

Voilà je lance cette série " Tout savoir sur ... " si le premier épisode vous plait, mettez une évaluation, ça me permet de vérifier si vous aimez ou pas.
Sur ce, bonne soirée

Boobazerty

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Corbeille đź“’ : " Tout savoir sur... " L'iPhone 5S #Episode 1 #2
Bonne idée pour la série :ok:

Jeffrone | LĂ©o

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | LĂ©o Corbeille đź“’ : " Tout savoir sur... " L'iPhone 5S #Episode 1 #3
Je trouve l'idée sympa. :ok:
Les prochains "TSS" (oui j'ai déjà un diminutif pour ta série) , pourraient porter sur les news Android ou Windows. ^^

B

BIBI' L'indiscipliné

Invité
Reply from BIBI' L'indiscipliné Corbeille 📒 : " Tout savoir sur... " L'iPhone 5S #Episode 1 #4
Je trouve l'idée sympa. :ok:
Les prochains "TSS" (oui j'ai déjà un diminutif pour ta série) , pourraient porter sur les news Android ou Windows. ^^
Ouais pourquoi pas, si tu veux m'aider c'est avec plaisir, sachant que je suis tout seul dans la série :ok: Merci pour le diminutif <3

Jeffrone | LĂ©o

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | LĂ©o Corbeille đź“’ : " Tout savoir sur... " L'iPhone 5S #Episode 1 #5
Ouais pourquoi pas, si tu veux m'aider c'est avec plaisir, sachant que je suis tout seul dans la série :ok: Merci pour le diminutif <3
Je ne souhaite pas trop me lancer dans d'autres projets pour le moment. Mais si tu a besoin d'aide pour quelque chose, tu peux faire appel Ă  moi. :ok:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Corbeille đź“’ : " Tout savoir sur... " L'iPhone 5S #Episode 1 #6
Le topic sur l'iPhone 5S a déja été posté , je ne signale pas mais attention a la prochaine fois :modo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

B

BIBI' L'indiscipliné

Invité
Reply from BIBI' L'indiscipliné Corbeille 📒 : " Tout savoir sur... " L'iPhone 5S #Episode 1 #7
Le topic sur l'iPhone 5S a déja été posté , je ne signale pas mais attention a la prochaine fois :modo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Mais toi c'est du C/C moi il y a du vrais boulot derrière ça !

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Corbeille đź“’ : " Tout savoir sur... " L'iPhone 5S #Episode 1 #10
Chieur va ! Je tape pas un caca nerveux pour un topic @Djamel @Jeson au boulot ! :trollface:
J'ai rien dis la , calme toi mais cherche la prochaine fois , ce évitera que ton topic soit , fermé :ok:
J'ai plein de topic qui sont fermée sans raison , je fait de sortes que ces partout pareil :D

C'est pas du tout contre toi , mais , bon D:

J'aime bien ton projet des '' Tout sur .. '' :D

B

BIBI' L'indiscipliné

Invité
Reply from BIBI' L'indiscipliné Corbeille 📒 : " Tout savoir sur... " L'iPhone 5S #Episode 1 #11
J'ai rien dis la , calme toi mais cherche la prochaine fois , ce évitera que ton topic soit , fermé :ok:
J'ai plein de topic qui sont fermée sans raison , je fait de sortes que ces partout pareil :D

C'est pas du tout contre toi , mais , bon D:

J'aime bien ton projet des '' Tout sur .. '' :D
Je sais bien D: Je recrute pour le projet si ça t'intéresse. :D

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille đź“’ : " Tout savoir sur... " L'iPhone 5S #Episode 1 #17
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.