1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tout savoir sur le forum lorsqu'on est nouveau.

Discussion dans 'Corbeille' créé par MrFailz, 15 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MrFailz

MrFailz M Ancien staff

Inscrit:
    16 Avril 2012
    Appréciations:
    2 545
    Yop tout le monde. :)
    Tout d'abord, je souhaite m'excuser si tout ce que je vais dire à déjà été posté.​
    Mais je fais un gros récapitulatif.​
    Donc commençons.​
    Comment créer un topic ?
    Pour certain cela peut paraître bidon mais pour les nouveaux cela les aidera.​
    Donc pour une créer une nouvelle discussion, il suffit juste de cliquer sur "Poster une nouvelle discussion" se trouvant en haut à droite comme le montre ce

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Comment poster une vidéo ?
    Il faut tout simplement cliquer sur ce petit

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

et y coller l'adresse de la vidéo que se soit pour YouTube ou Daylimotion puis cliquer sur Insérer.​
    Comment poster une image/photo ?
    Il faut dans un premier temps l'héberger sur un site.​
    Comme site, je vous conseille

qui est pour moi l'un des meilleur. Donc après l'avoir héberger, plusieurs liens vous seront disponible. Vous copiez le lien ou il y a marqué "URL des images".​
    Après l'avoir copié, cliquez sur ce petit

puis collez y le lien puis sur Insérer.​
    Comment avoir une signature ?
    Il faut tout simplement se rendre

puis cliquer sur "Signature".​
    Ensuite personnalisez votre signature comme vous le voulez.​
    Comment changer sa photo de profil ?
    Rendez-vous sur votre profil puis cliquez sur l'endroit ou se trouve l'image.​
    Vous allez atterrir

puis cliquez sur "Choisissez un fichier" et après à vous de faire le reste. :)
    Voila, donc je pense avoir fait le récapitulatif de tout les problèmes que peut rencontrer un nouveau membre.​
    Sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée suivant l'heure ou vous regarderez ceci. :)

2. FrZ Modding

FrZ Modding YTB : FrZModding Team <3 Premium

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Appréciations:
    202
    Je c'est déjà tout sa mais bon bien a le rappelle ;) <3

MERCI FAILZ :love:

MrFailz aime ça.
  3. Gui_

Gui_ Membre Premium Premium

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Appréciations:
    559
    Je sais deja tout mais sa peut etre utile au nouveau :)

4. Twuxy GTP

Twuxy GTP Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Appréciations:
    5 135
    Sa sera utile pour les nouveaux inscrits :ok:

5. Deo Favente

Deo Favente Membre Premium Premium

Inscrit:
    3 Septembre 2012
    Appréciations:
    1 296
    Salut à toi,
    J'ai aimé & mis " information " à ton topic car je le trouve UTILE pour moi. Saches que grâce à toi, je viens de savoir un peu plus sur le forum. Tu mérites ton " J'aime ".

MrFailz aime ça.
  6. Waa

Waa Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    30 Avril 2012
    Appréciations:
    2 205
    Ma F.A.Q répond déjà à ces questions. ;)

7. Kevin

Kevin Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    22 Mars 2012
    Appréciations:
    1 822
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité