• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aide Tout Savoir Sur le Changement de Pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Corbeille : Tout Savoir Sur le Changement de Pseudo #1
Bonjour/Bonsoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Comme vous le savez, Il est Possible de Changer son Pseudo RealityGaming
Pour le changer, Vous pouvez passer par
Détails Personnels --> Changer de Pseudo (Qui se trouve tout à fait en bah de la page)

Pour les Membre, il vous faut attendre 35 jours pour pouvoir rechanger votre pseudo.
Pour les
Membres Premium, il vous faut attendre 5 jours pour pouvoir rechanger votre pseudo.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming Si vous avez un Problème pour changer votre Pseudo, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
qu'ils vous disent qu'il faut attendre zéro jours pour changer votre Pseudo comme ceci
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Sa n'est pas un Bug du Forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
C'est que vous devez attendre encore 24 heures pour pouvoir changer votre Pseudo
Prenons Exemple sur moi..
J'ai changeais de Pseudo le Dimanche 22 Décembre
Nous Somme le Vendredi 27 décembre et il me disent que je doit attendre zéro jours
Je doit donc attendre encore 24 heures pour pouvoir changer mon Pseudo

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Corbeille : Tout Savoir Sur le Changement de Pseudo #3
Sympas pour ceux qui ne le savent pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Corbeille : Tout Savoir Sur le Changement de Pseudo #4
Merci , ça en aidera quelque uns Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille : Tout Savoir Sur le Changement de Pseudo #8
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.