• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Tout savoir sur la PS4.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
448
La PS4 à été pensée en Amérique du nord, puis fondée dans la SCEI ( Sony computer entertainement Inc ) Leur fonction est : Firme translation de sony à Tokyo, Japon.

Cependant, le produit final comprend de nombreux composants développés par d'autres entreprises.

Société - Composant développé - Pays

[ADM] - Processeur et puce graphique - Etat-unis
[Western Digital] - Disque dûr - Etat-Unis

Le disque dûr est fabriqué dans l'usine de WD ( Western Digital ) à Bang Pa-In en Thaïlande.
L'assemblage de la console à Bang Pa-In en Thaïlande.
Le processeur ( CPU ) et la puce graphique ( GPU ) sont fabriquées par le fondeur TSMC à Taipei

C'est tout ce que j'ai pour le moment, on m'en dira plus plus tard.
Source : prof de techno :trollface:

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
La PS4 à été pensée en Amérique du nord, puis fondée dans la SCEI ( Sony computer entertainement Inc ) Leur fonction est : Firme translation de sony à Tokyo, Japon.

Cependant, le produit final comprend de nombreux composants développés par d'autres entreprises.

Société - Composant développé - Pays

[ADM] - Processeur et puce graphique - Etat-unis
[Western Digital] - Disque dûr - Etat-Unis

Le disque dûr est fabriqué dans l'usine de WD ( Western Digital ) à Bang Pa-In en Thaïlande.
L'assemblage de la console à Bang Pa-In en Thaïlande.
Le processeur ( CPU ) et la puce graphique ( GPU ) sont fabriquées par le fondeur TSMC à Taipei

C'est tout ce que j'ai pour le moment, on m'en dira plus plus tard.
Source : prof de techno :trollface:
Tout sur la PS4 , j'ai rigolé il y a deux petits paragraphes ..

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 916
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires