• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel tout pour trouver une 3.55 dans le commerce !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
180
Reply from San Lorenzo Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : tout pour trouver une 3.55 dans le commerce ! #1
:salut: Bonjour à tous,

Aujourd'hui je fais un "tuto-aide" qui va en intéresse plus d'un.

Je vais regroupé tous les packs de console PS3 où vous avez plus de chance de trouver une PS3 en mise à jour 3.55 installé sur la console ( ou inférieur ).
Ces packs sont rare, mais il faut faire plusieurs grandes surfaces ( oui, car chez Micromania par exemple, les packs ne sont pas conservés plus d'un an).

27 janv. 2011 – Une fois de plus aujourd'hui les joueurs PS3 auront le plaisir de mettre à jour leurs PS3 avec le dernier firmware en date, la version 3.56. N'espérez pas y ...
Votre éventail de recherche est désormais défini, vous devez chercher un pack qui est sorti avant cette date (27/01/11).
Mais attention, il se peut que vous tombier sur une mise a jour 3.56, si le pack a été assemblé juste après la mise à jour..

Le pack GT5 a été retiré de la vente, les firmwares des consoles sont obligatoirement en 3.56+

Commençons avec les packs PS3 Slim :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Si vous trouvez un des packs si dessus, la mise à jour sera de 3.15 minimum

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Si vous trouvez un pack ci-dessus, la mise a jour sera de 3.30 minimum !

Si vous trouvez un de ces packs ci-dessus, la mise a jour sera de 3.40 minimum!

Si vous trouvez le pack little big planet 2, le pack sera en mise à jour 3.55 minimum... Et peut être en 3.56+

Source des images :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Hormis le pack console seul et le Pack Killzone 3, vous avez toutes vos chances de trouver une PS3 3.55 A l’intérieur de ses packs!

Demander au vendeur qu'il aille voir en réserve !

Si vous acheter un pack, mais qu'il est en 3.56, faite un avoir, et donner l'avoir à votre maman pour qu'elle aille faire les courses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Tant que vous avez pas ceci, sa ira

Bref, j'ai une 3.56

Sérieusement, si vous tomber sur une 3.56, faite un avoir, et utiliser le à la place du budget course/autre, votre argent n'est pas perdu. Vous pouvez toujours revendre la console mais vous perdrez de l'argent avec un pack périmé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming

Enjoy

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : tout pour trouver une 3.55 dans le commerce ! #2
Beau Tutoriel . Bien présenter . Sa m'a aider car je voulait une 3.55 , je te remercie , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Bonne continuation .

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Reply from Swozih Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : tout pour trouver une 3.55 dans le commerce ! #3
J'ai une 3.56, je sais pas quoi faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : tout pour trouver une 3.55 dans le commerce ! #4
J'étais tomber aussi sur une 3.56 , la rage que tu as quand tu le vois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Perso je l'ai donnée a un pote et en échange il me paye un voyage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from cmoi57 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : tout pour trouver une 3.55 dans le commerce ! #5
Mdr g reparer une ps3 fat un prob ylod et elle.est en 3.15 lol

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Lyn0x Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : tout pour trouver une 3.55 dans le commerce ! #7
Super Merci sympa ce tuto

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
14
Reply from Xixi Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : tout pour trouver une 3.55 dans le commerce ! #8
Dire que j'avais le pack modNations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
VIP
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : tout pour trouver une 3.55 dans le commerce ! #9
Merci, mais les packs sont cher, j'ai déjà une console PS3 et sa me fait flic d'acheter une autre console neuve en 3.55 juste pour faire 30 / 40 transfère de données ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : tout pour trouver une 3.55 dans le commerce ! #10
faut aussi voir la disponibilité des stocks Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.