• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Tout les leaks actuel sur Black Ops 2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Bonjour, je viens de trouver tout ce qui à été leaked à propos de Black Ops 2, je vous mets donc ces informations (en anglais), je laisserais quelqu'un de plus compétent que moi traduire tout cela en français.

1. Spy -- Appear as a friend on the map. (Disadvantage is, you're always spotted even without a UAV, and when shooting, you turn red on the map)
b. Pro -- Detect enemy spies. They will still always be spotted on the radar.
c. Elite -- If Pilot is active, your airship will be marked as an ally.

2. Escape Artist -- When going prone, you feign death (You cannot shoot during)
b. Pro -- When approaching death, the enemies crosshairs will turn to white, and your name will dissapear.
c. Elite -- if Diver is active -- You realistically fall into your feign death instead of diving.

3. Audiophile -- Players with silenced weapons will show on your radar if they are shooting at you or close around you.
b. Pro -- Footsteps are louder
c. Elite -- If bladesman is active -- kniving will show up on the radar

4. Defuser -- Throw all equipment but cookable grenades up to 2x farther -- a hollow circle will show up around your crosshairs, and the circle will fill in 3 seconds. When the circle is full, it will throw 2x farther, when it is empty, it will throw 1x as far.
b. Pro -- Be able to take semtex off of players and throw them elsewhere, and be able to pick up any enemy equipment and use it as your own.
c. Elite -- if quickdraw is active -- the circle will fill in 1.5 seconds.

5. Juggernaut -- Regenerate health faster while moving
b. Pro -- Regenerate health faster while crouched
c. Elite -- If scavenger is active -- you are able to drop ammo packs for your team.

Side note: Earlier, Treyarch Developer David Vonderhaar did mention that the next Call of Duty would not include regenerative health perks.

6. Diver -- You can dive into cover (A.K.A. Dolphin Dive) -- and while diving you can still shoot, however when you land it takes awhile to regain focus.
b. Pro -- You crawl 2x faster
c. Elite -- With Extreme conditioning active -- You can sprint while crawling to crawl faster (3x) instead of getting up.

7. Pilot -- Your flying killstreak's kills will count towards your next killstreak.
b. Pro -- Your controllable flying killstreaks will last until they are shot down.
c. Elite -- With blind eye active -- Your uncontrollable flying killstreaks will not show on the map.

8. Technician -- Any land killstreak's kills will count towards your next killstreak.
b. Pro -- Your Advnaced UAVS will disable the enemies UAV
c. Elite -- If defuser is active, your sentries cannot be taken down instantly.

9. Bladesman -- You have 2 knives in each hand instead of just one in one hand. (This essentially makes knives kill twice as fast.)
b. Pro -- You have a chance of dodging the incoming players knife.
c. Elite -- If assasin is active -- kniving will be completely silent and not show on the killfeed, unless countered by audiophile elite.

10. Conciousness -- While standing, you are just as accurate as when you are prone
b. Pro -- Your bullets cause more flinching.
c. Elite -- If marksman is active -- shooting your enemy will mark him on the mini map.

11. Focus -- Be able to shoot while sprinting, even at the deduction of accuracy.
b. Pro -- Be able to shoot while jumping, even at the deduction of accuracy.
c. Elite -- If stalker is active -- when jumping, equipment does less damage to you.

12. Deep Impact -- Your bullets shoot through hard surfaces.
b. Pro -- Your bullets gain 50% damage with each person they go through.
c. Elite -- if steady aim is active -- when hip-firing, your bullets have 10% more damage with each person they go through.
En français: ( merci a Kaxu64 )

1)Espion: Vous apparaissez comme un allié sur la carte. ( C'est un désavantage, car vous etes toujours vu meme sans un UAV ( ? ), et quand on vous tire dessus/quand vous tirez, vous devenez rouge sur la Map .
b. Pro :Vous detectez les espions ennemies. Ils sont toujours vu sur le radar.
c. Elite: Si un hélico/avion est actif, il sera marqué comme un allier.

2) Artiste échappé: Quand vous tombez a terre, vous evitez la mort ( vous ne pouvez pas tirer pendant )
b. Pro: Quand vous etes pret de la mort, le réticule des ennemies deviennt blanc et votre nom disparrait
c. Elite: Si l'atout " plongeur " est actif, vous tomber avec réalisme dans une fausse mort au lieu de plonger ( je ne suis pas sur pour celui-ci )

3) Audiophile: Les joueurs utilisant des armes silencieuse apparaissent sur le radar si ils vous tirent dessus ou pres de vous.
b. Pro: Les bruits de pas sont plus bruyant
c. Elite: Si l'atout " Homme d'arme " est actif, les coup de couteaux apparaissent sur le radar.

4) Diffuseur: Vous lancez tout votre équipement 2fois plus loin. De plus, un cercle creux apparait sur votre réticule lorsque vous visez, et le cercle se remplira en 3 secondes. Une fois rempli, vous pouvez tirer deux fois plus loin, sinon vous tirez a distance normale.
b. Pro: Vous pouvez retirer les semtex collé aux alliers et les lancer autrepart. Vous pouvez aussi recuperer les equipement de vos ennemies et les utiliser pour vous.
c. Elite: Le cercle autour du réticule se remplit en 1,5 secondes.

5) Mastodonte: Vous récuperez votre vie plus vite lorsque vous bougez.
b. Pro: Vous récuperez votre vie plus vite lorsque vous êtes couché.
c. Elite: Vous pouvez récuperer des pack de munitions pour votre équipe.

6) Plongeur: Vous pouvez plonger et tirer en même temps, par contre quand vous êtes a terre ( après avoir plongé ) cela mettra plus de temps pour vous relever.
b. Pro: Vous rampez 2 fois plus vite.
c. Elite: Si l'atout " Diffuseur " est actif, Vous pouvez " sprinter " quand vous êtes couché afin de ramper 3 fois plus vite au lieu de vous relever.

7) Pilote: Les kills fait par les avion/hélico compte pour votre prochain killstreak
b. Pro: Les avions/hélico controllable des bonus d'élimination continuent à tirer jusqu'a ce qu'il soit detruit.
c. Elite: Les avions/hélico que vous ne pouvez controller ne sont pas montrés sur la carte.

8) Technicien: Tous les kills fait par des killstreaks terrestre compte pour votre prochain bonus d'élimination.
b. Pro: Vos UAV avancés détruiront les UAV ennemies.
c. Elite: Si l'atout " diffuseur " est actif, Tous avions/hélico que vous controllez ne sont pas montrés sur la carte.

9) Homme d'arme: Vous avez deux couteaux dans vos mains au lieu d'un seul ( cela vous permet de donner des coups de couteau 2 fois plus vite )
b. Pro: Vous avez une chance d'esquiver les coups de coutau
c. Elite: Si l'atout " assassin " est actif, vos coups de couteau sont completement silencieux et ne sont pas montrés sur la killfeed ( ? ), sauf pour un Audiophile Elite.

10) Sans conscience: Debout, vous êtes aussi précis que lorsque vous êtes couché.
b. Pro: Vous balles font plus bouger les ennemies ( ils auront plus de mal a vous viser ).
c. Elite: Tirer sur un ennemie le marquera sur la carte.

11) Concentration: Vous pouvez tirer pendant que vous sprintez, sans baisse de précision.
b. Pro: Vous pouvez tirer en sautant, sans baisse de précision
c. Elite: Quand vous sautez, les équipements vous causent moins de dommages.

12) Impact lourd: Vos balles traversent les surfaces dures.
b. Pro: Vos balles gagnent 50% de dommage pour chaque personnes qu'elles traversent.
c. Elite: Quand vous avez " hip-firing ", vos balles font 10% de dommage pour chaque personnes qu'elle traversent.

Assault Rifles:
- AK-74
- Ruger Mini-14
- Type 65
- Valmet M76
- M70
- R1 Rifle
- Commando
- AR-18
- Valmet M60
- AKM-63
- AMD-65

Submachine Guns:
- MP5SD
- PA3(DM)
- SW M76
- Type 64
- Uzi
- Mini-Uzi
- AKS-74u
- Mac 10
- MPL
- Ares FMG (FMG9)

Shotguns:
- Model 590
- Model 1300
- Model 1100
- Spas-12
- CAWS
- Stakeout
- Saiga-12
- Striker
- Featherlight

Sniper Rifles:
- PSG-1
- PSL
- SVD Dragunov
- Remington Model 700 (R700 de CoD 4)
- M76

LMG:
- Type 67
- Enfield L7
- M240
- AS70

Pistols:
- M973
- Steyr GB
- Skorpion
- MEU
- Python

Launcher/Explosives:
- SA-7 Grail / 9k32 Strela-2
- Stinger
- FIM-43 Redeye
- Arwen 37
- M26 Grenades
- HG 84 Grenades
- M67 Grenades
- Sticky Grenades
Voilà, vos avis, etc. Perso, Je me réjouis déjà de goûter le R700 et l'AK-74 :p.

Un petit j'aime svp. :)

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
44
Je m'occupe de la traduction, je la poste sous peu.

1)Espion: Vous apparaissez comme un allié sur la carte. ( C'est un désavantage, car vous etes toujours vu meme sans un UAV ( ? ), et quand on vous tire dessus/quand vous tirez, vous devenez rouge sur la Map .
b. Pro :Vous detectez les espions ennemies. Ils sont toujours vu sur le radar.
c. Elite: Si un hélico/avion est actif, il sera marqué comme un allier.

2) Artiste échappé: Quand vous tombez a terre, vous evitez la mort ( vous ne pouvez pas tirer pendant )
b. Pro: Quand vous etes pret de la mort, le réticule des ennemies deviennt blanc et votre nom disparrait
c. Elite: Si l'atout " plongeur " est actif, vous tomber avec réalisme dans une fausse mort au lieu de plonger ( je ne suis pas sur pour celui-ci )

3) Audiophile: Les joueurs utilisant des armes silencieuse apparaissent sur le radar si ils vous tirent dessus ou pres de vous.
b. Pro: Les bruits de pas sont plus bruyant
c. Elite: Si l'atout " Homme d'arme " est actif, les coup de couteaux apparaissent sur le radar.

4) Diffuseur: Vous lancez tout votre équipement 2fois plus loin. De plus, un cercle creux apparait sur votre réticule lorsque vous visez, et le cercle se remplira en 3 secondes. Une fois rempli, vous pouvez tirer deux fois plus loin, sinon vous tirez a distance normale.
b. Pro: Vous pouvez retirer les semtex collé aux alliers et les lancer autrepart. Vous pouvez aussi recuperer les equipement de vos ennemies et les utiliser pour vous.
c. Elite: Le cercle autour du réticule se remplit en 1,5 secondes.

5) Mastodonte: Vous récuperez votre vie plus vite lorsque vous bougez.
b. Pro: Vous récuperez votre vie plus vite lorsque vous êtes couché.
c. Elite: Vous pouvez récuperer des pack de munitions pour votre équipe.

6) Plongeur: Vous pouvez plonger et tirer en même temps, par contre quand vous êtes a terre ( après avoir plongé ) cela mettra plus de temps pour vous relever.
b. Pro: Vous rampez 2 fois plus vite.
c. Elite: Si l'atout " Diffuseur " est actif, Vous pouvez " sprinter " quand vous êtes couché afin de ramper 3 fois plus vite au lieu de vous relever.

7) Pilote: Les kills fait par les avion/hélico compte pour votre prochain killstreak
b. Pro: Les avions/hélico controllable des bonus d'élimination continuent à tirer jusqu'a ce qu'il soit detruit.
c. Elite: Les avions/hélico que vous ne pouvez controller ne sont pas montrés sur la carte.

8) Technicien: Tous les kills fait par des killstreaks terrestre compte pour votre prochain bonus d'élimination.
b. Pro: Vos UAV avancés détruiront les UAV ennemies.
c. Elite: Si l'atout " diffuseur " est actif, Tous avions/hélico que vous controllez ne sont pas montrés sur la carte.

9) Homme d'arme: Vous avez deux couteaux dans vos mains au lieu d'un seul ( cela vous permet de donner des coups de couteau 2 fois plus vite )
b. Pro: Vous avez une chance d'esquiver les coups de coutau
c. Elite: Si l'atout " assassin " est actif, vos coups de couteau sont completement silencieux et ne sont pas montrés sur la killfeed ( ? ), sauf pour un Audiophile Elite.

10) Sans conscience: Debout, vous êtes aussi précis que lorsque vous êtes couché.
b. Pro: Vous balles font plus bouger les ennemies ( ils auront plus de mal a vous viser ).
c. Elite: Tirer sur un ennemie le marquera sur la carte.

11) Concentration: Vous pouvez tirer pendant que vous sprintez, sans baisse de précision.
b. Pro: Vous pouvez tirer en sautant, sans baisse de précision
c. Elite: Quand vous sautez, les équipements vous causent moins de dommages.

12) Impact lourd: Vos balles traversent les surfaces dures.
b. Pro: Vos balles gagnent 50% de dommage pour chaque personnes qu'elles traversent.
c. Elite: Quand vous avez " hip-firing ", vos balles font 10% de dommage pour chaque personnes qu'elle traversent.
Un petit j'aime pour la traduction ? :)

aG 2Pac

Astral Gaming (.aG)
Premium
Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
19
Mdr pas d'ak47 ? Pas possible
Spas12 :love: J'espère un peu plus puissant que celui de MW3

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Si j'ai bien comprit ils y a 3 formes d'atout , normales (a) , Pro (b) et Elite (c) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires