YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tout les harlems shakes de mon lycée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tout les harlems shakes de mon lycée ! #1
1er :

2e :

3e :

Il y en a encore , j'éditerai ! tous sont d'aujourdhui même ( Jeudi 28 Mars 2013 ♥ )

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
650
Reply from Kevin.B Photographie Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tout les harlems shakes de mon lycée ! #2
mdr

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tout les harlems shakes de mon lycée ! #3
Lol

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tout les harlems shakes de mon lycée ! #4
comment vous les trouvez :D

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tout les harlems shakes de mon lycée ! #5
Le deuxième est pas mal et fait plus vrais que le troisième , le numéro 1 manque d'un montage mais ce nouveau délire me fait bien sourire , j'aime :D

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tout les harlems shakes de mon lycée ! #6
Le deuxième est pas mal et fait plus vrais que le troisième , le numéro 1 manque d'un montage mais ce nouveau délire me fait bien sourire , j'aime :D
le numero un je le modifierai ce soir et merci :D

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tout les harlems shakes de mon lycée ! #7
Ton lycée ce trouve ou ? Avec un nom bizzar :mdr:
Sinon le 2eme et 3eme sont bien, le premier j'aime pas trop même si il y a plein de monde ^^

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tout les harlems shakes de mon lycée ! #8
Salut !
Franchement GG ! Nous perso on avais commencée à REC mais un prof nous as broke :trollface:
J'ai le seum :'( Bref bonne fin d'aprèm ♥
Cordialement,

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tout les harlems shakes de mon lycée ! #9
Ton lycée ce trouve ou ? Avec un nom bizzar :mdr:
Sinon le 2eme et 3eme sont bien, le premier j'aime pas trop même si il y a plein de monde ^^
Alsace plus précisement à Thann

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tout les harlems shakes de mon lycée ! #12
MDR :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.