1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rejeter la notice

Tout les Easter egg sur Google, Mozilla et Skype

Discussion dans 'Windows' créé par VitaShift, 21 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. VitaShift

VitaShift A ton service! Premium

Inscrit:
    15 Mars 2012
    Appréciations:
    122
    Je ressence dans ce topic tout les Easter eggs (En gros des choses comiques, voulues par le développeur.)
    1. Google
    Google a beaucoup easter eggs assez connus.
    Le premier : Tapez Do a et attendez une petite seconde et le moteur de recherche faire un barrel roll
    Le deuxième : Dans la même optique que le premier tapez "Tilt" ou "askew" dans google et votre page sera bancale.
    Le troisème : Recherchez "answer to life the universe and everything" dans la page la plus visitée et tu auras la réponse
    Le quatrième : Recherchez "zerg rush" et vous pourez jouer à une sorte de jeu.
    Le quatrième : (merci à A i Z i™) Cherchez "Trouver Chuck Norris" et cliquez sur j'ai de la chance.​
    Tout ceux qui suivent (catégorie Google ont étés trouvés par ptitloup88
    Le cinquième : Sur Google Maps, rubrique Itinéraire, choisissez départ (A) "Chine" et arrivée (B) "Japon".​
    Dans les résultats, à l'étapes 38, Google indique "Traversée en jet-ski de l'océan Pacifique".​
    Le sixième : Sur Google Maps, rubrique Itinéraire, choisissez départ (A) "Etats-Unis" et arrivée (B) "Japon".
    Dans les résultats, aux étapes 32 et 48, Google indique "Traversée en kayak de l'océan Pacifique".
    Le septième : Dans Google tapez "Google l33t" puis sur le lien "J'ai de la chance" pour arriver sur l'interface spéciale hackers . La page de résultats utilise le langage l33t ::):
    Le huitième : Sur Google, tapez "binary" (le systè
    me binaire en anglais) et Google affiche le nombre de résultats dans le système binaire.

Le neuvième : Sur Google, tapez "octal" (le système octal en anglais) et Google affiche le nombre de résultats dans le système octal.
    Le dixième : Sur Google, tapez "hexadecimal" (le système hexadécimal en anglais) et Google affiche le nombre de résultats dans le système hexadécimal.
    Et enfin le dernier : Tapez dans Google maps "47.110579,9.227568", mettez vous en street view et regardez dans le ciel :o (Merci à xOxYGeN
    2. Mozilla
    Mozzilla par contre lui n'en a que deux aussi assez connu.​
    Le premier : Tapez "about:mozilla" dans la barre d'url et obtenez l'histoire du livre de Mozilla.​
    Le deuxième : Dans le même principe tapez dans l'url "about:robots" surprise ;)
    3.Skype
    Skype lui n'a qu'un seul easter egg.
    Le seul : Tapez soit "(mooning)" soit '(drunk)' ou encore "(bug)" pour voir apparaitre des émoticônes cachés.​
    Autres émoticones cachés (par PEGGAE) : (headbang) (toivo) (smoking) :punch: (rock) (finger) (fubar) (swear) (skype) (flag:fr) ou (flag:es) etc.​
    Tout ces easter eggs ont étés testés avant d'etre publiés​
    Voilà cet article est fini il m'a pris beaucoup de temps à écrire alors lachez un 'J'aime' SVP :)
    Mise à jour 22/08 Catégorie Google merci à ptitloup88​
    Mise à jour 23/08 Catégorie Skype merci à PEGGAE​

2. Newous

Newous Membre

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Appréciations:
    7
    Merci, je vais essayer sa (h)

3. VitaShift

Inscrit:
    15 Mars 2012
    Appréciations:
    122
  4. RST™ | Phoenix83 [ RST ♥ ]

RST™ | Phoenix83 [ RST ♥ ] Membre

Inscrit:
    25 Mai 2011
    Appréciations:
    37
    Il y en a encore un pour skype mais je m'en souviens plus, c'est une sorte de bonhomme qui fait un **** ^^

5. ArtStealthy

ArtStealthy L&K. ♥ GFX [ON] Premium

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Appréciations:
    200
    Pas mal ! Merci :)

6. Twuxy GTP

Twuxy GTP Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Appréciations:
    5 135
    Excellent :rire2:

7. Slide™

Slide™ Leader of vN™ Premium

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Appréciations:
    1 696
    Sympa merci ^^

8. VitaShift

Inscrit:
    15 Mars 2012
    Appréciations:
    122
    Merci les gens

9. A i Z i™

A i Z i™ Monster Hunter Forever <3 Premium

Inscrit:
    15 Avril 2012
    Appréciations:
    11
    Un autre aussi asser connu aller sur google et tapez "Trouver Chuck Norris" rechercher et prenez le premier résultat
    Enjoy !

VitaShift aime ça.
  10. Slide™

Slide™ Leader of vN™ Premium

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Appréciations:
    1 696
    Faut cliquez sur "j'ai de la chance" tu tombes direct dessus ::):

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité