Tout les camouflages black ops II <-- |Ps3 & Xbox |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aerage

Banni
Ancien staff
RĂ©actions
1 444
    RĂ©ponse de Aerage Corbeille đź“’ : Tout les camouflages black ops II <-- |Ps3 & Xbox |
Salut a tous !​
Je vous les montre tout de suite :​
1​
2​
3​
4​
5​
6​
7​
8​
9​
10​
11​
Extrait de tout :​
12​
13​
14​
15​
Concernant les armes de Black Ops 2 il y a aussi la possibilité de choisir son viseur : holographique, laser et même hybride... Chaque viseur ayant ces propres réticules que nous vous montrons également ici en image.
EditĂ© le :​
mercredi 7 novembre 2012

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
RĂ©actions
514
    RĂ©ponse de WinItAll Corbeille đź“’ : Tout les camouflages black ops II <-- |Ps3 & Xbox |
Le numero 7 est sublime :bave:

Aerage

Banni
Ancien staff
RĂ©actions
1 444
    RĂ©ponse de Aerage Corbeille đź“’ : Tout les camouflages black ops II <-- |Ps3 & Xbox |

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
RĂ©actions
250
    RĂ©ponse de Portgas D. Ace Corbeille đź“’ : Tout les camouflages black ops II <-- |Ps3 & Xbox |
Le 13 est stylé <3. Mais il y a aussi les camouflages pour les packs sur la photo??

RĂ©actions
5
    RĂ©ponse de Hack_COD4-lobby Corbeille đź“’ : Tout les camouflages black ops II <-- |Ps3 & Xbox |
13 <3

Bibi02600

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de Bibi02600 Corbeille đź“’ : Tout les camouflages black ops II <-- |Ps3 & Xbox |
Comment ta fait moi je suis sur xbox et j ai eu le jeu aujourd'hui :)

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
RĂ©actions
250
    RĂ©ponse de Portgas D. Ace Corbeille đź“’ : Tout les camouflages black ops II <-- |Ps3 & Xbox |

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
RĂ©actions
296
    RĂ©ponse de TROF Corbeille đź“’ : Tout les camouflages black ops II <-- |Ps3 & Xbox |
DĂ©jĂ  poster par moi mĂŞme ...

Bibi02600

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de Bibi02600 Corbeille đź“’ : Tout les camouflages black ops II <-- |Ps3 & Xbox |
Et en local tu pense qu il si sont ?

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
RĂ©actions
2 188
    RĂ©ponse de PEGGAE Corbeille đź“’ : Tout les camouflages black ops II <-- |Ps3 & Xbox |
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.