YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu tout et dans le texte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : tout et dans le texte #1
bonjour RG , besoin de savoir pourquoi quand je joue avec mon tools sur mw3 ba apres sa me deco du psn tout seul :( ??? HELP

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : tout et dans le texte #2
Tu utilise quelle tool
Quelle eboot ?

Inscrit
25 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from MoDz-_IV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : tout et dans le texte #4
Moi quand j utilise le project memories V3 , je lance mw3 , puis je fait connect , atach process , run menu . Sa me deconecte mais j ai juste a me reconecter et j ai le menu :) j utiluse aussi le eboot de imcs donc je ne vois pas d ou vien le probleme .. car moi oui sa me deco aussi quand je lance mais j ai juste a me reconnecter tout betement :)
tu arrive a te reco apres ?

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : tout et dans le texte #5
Moi quand j utilise le project memories V3 , je lance mw3 , puis je fait connect , atach process , run menu . Sa me deconecte mais j ai juste a me reconecter et j ai le menu :) j utiluse aussi le eboot de imcs donc je ne vois pas d ou vien le probleme .. car moi oui sa me deco aussi quand je lance mais j ai juste a me reconnecter tout betement :)
tu arrive a te reco apres ?
Oui j'arrive a me reco sur ma play après , es ce que tu aurai un tool et eboot pour black ops zombie ? 1.13

Inscrit
25 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from MoDz-_IV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : tout et dans le texte #6
euh je ne touche pas trop au zombie de black ops vu les risqe de bann , mais je te conseille d allez voir la chaaine youtube de : Sousou95YT il a deja fait plusieur video avec des tool zombie :)
cordiallement :3 :D

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : tout et dans le texte #7
euh je ne touche pas trop au zombie de black ops vu les risqe de bann , mais je te conseille d allez voir la chaaine youtube de : Sousou95YT il a deja fait plusieur video avec des tool zombie :)
cordiallement :3 :D
Ah d'accord ^^ ouai je verrai , ta un tool menu pour bo 1 ? je voulais savoir aussi comment faire marche un patch_mp.ff mw2

Inscrit
25 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from MoDz-_IV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : tout et dans le texte #8
Ah d'accord ^^ ouai je verrai , ta un tool menu pour bo 1 ? je voulais savoir aussi comment faire marche un patch_mp.ff mw2
Tu veux utilisez un patch mw2 ? s'est assez simple :) , bah d'abord tu installe le pkg de la mise a jour que tu souhaite ( prenon 1.14 ) une fois installez tu utilise le logiciel que tu souhaite ( pour ma part je prend FileZilla , tu lance multiman sur ta ps3 ) ensuite sur ton PC tu lancera FileZilla , apres dans adresse de hote tu met ton adress ip , indentifiant tu met "ftp12345" et dans port tu met "21" ensuite tu fait connexion rapide tu verra tout tes fichier de la ps3 apparaitre ;) ensuite tu fait un double clic sur dev_hd00 puis game ( celui en minuscule ) ensuite mw2 le bless s'est 00684 , donc tu fait un double clic dessus , puis t'aura les dossier mw2 :) une fois dans mw2 tu va sur URSDIR Et là tu verra tout de mw2 ( le patch_mp.ff , le eboot , etc ) tu n'a plus qu'a telecharger un ptch 1.14 de mw2 sur youtube et tu glissera le ptch que tu as telecharer dans FileZella :D il te demandront de vouloir continuer tu fait "ok" Puis s'est bon :)
J'esper t'avoir aider :ok: :D
aussi non ya des tuto sur youtube

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : tout et dans le texte #9
Tu veux utilisez un patch mw2 ? s'est assez simple :) , bah d'abord tu installe le pkg de la mise a jour que tu souhaite ( prenon 1.14 ) une fois installez tu utilise le logiciel que tu souhaite ( pour ma part je prend FileZilla , tu lance multiman sur ta ps3 ) ensuite sur ton PC tu lancera FileZilla , apres dans adresse de hote tu met ton adress ip , indentifiant tu met "ftp12345" et dans port tu met "21" ensuite tu fait connexion rapide tu verra tout tes fichier de la ps3 apparaitre ;) ensuite tu fait un double clic sur dev_hd00 puis game ( celui en minuscule ) ensuite mw2 le bless s'est 00684 , donc tu fait un double clic dessus , puis t'aura les dossier mw2 :) une fois dans mw2 tu va sur URSDIR Et là tu verra tout de mw2 ( le patch_mp.ff , le eboot , etc ) tu n'a plus qu'a telecharger un ptch 1.14 de mw2 sur youtube et tu glissera le ptch que tu as telecharer dans FileZella :D il te demandront de vouloir continuer tu fait "ok" Puis s'est bon :)
J'esper t'avoir aider :ok: :D
aussi non ya des tuto sur youtube
Oui ces se que j'ai fait :D mes quand je le mes peux pas l'utilise et ni l'ouvrir :(

Inscrit
25 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from MoDz-_IV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : tout et dans le texte #10
S'est assez etrange tu utilise quoi comme patch ?

Inscrit
25 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from MoDz-_IV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : tout et dans le texte #12
S'est assez bisare .. aussi non supprime mw2 sur ta ps3 rinstalle la mise a jour 1.14 et recommence tout , et voit ce que sa donne .

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : tout et dans le texte #13
S'est assez bisare .. aussi non supprime mw2 sur ta ps3 rinstalle la mise a jour 1.14 et recommence tout , et voit ce que sa donne .
bah au pire tu aurai pas une mise a jour et un patch pour voir si sa va marche stp ?

Inscrit
25 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from MoDz-_IV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : tout et dans le texte #14
Je pense avoir trouver le problème .. tu la telecharger sur quelle vidéo ton patch tu ne t'en souvien plus ?

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : tout et dans le texte #15
Je pense avoir trouver le problème .. tu la telecharger sur quelle vidéo ton patch tu ne t'en souvien plus ?
Euh non je me souvien plus et ces quoi le probleme? parce j'ai essayer avec un autre patch mes quand je vais en pv ya rien pour ouvrir et au milieux sa mes mon ID :(

Inscrit
25 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from MoDz-_IV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : tout et dans le texte #16
Tu as surement du faire une erreur en le telchargant sur une video anglaise ( par exemple ) et eux , non pas le meme bles que nous donc ton patch n'es pas compatible sur ta console dans ce cas tu as des convertiseur de patch pour le mettre en bless00684 ou alors telecharge un patch déjà en bles00684 pour voir si le problème vien de là :ok: :D

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : tout et dans le texte #17
Tu as surement du faire une erreur en le telchargant sur une video anglaise ( par exemple ) et eux , non pas le meme bles que nous donc ton patch n'es pas compatible sur ta console dans ce cas tu as des convertiseur de patch pour le mettre en bless00684 ou alors telecharge un patch déjà en bles00684 pour voir si le problème vien de là :ok: :D
ok ba t'aurait pas un bless00684 et un patch stp ?

Inscrit
25 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from MoDz-_IV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : tout et dans le texte #18
tu en trouve sur youtube facilement :ok: va sur la chaine de sousou95YT ou ultimate83hd tu en trouvera assez facilement :D

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : tout et dans le texte #19
Inscrit
25 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from MoDz-_IV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : tout et dans le texte #20
A ton service :ok: :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.