• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu tout et dans le texte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : tout et dans le texte #1
Bonsoir , ece que sa serrai possible de jouer sur un écran de pc a la place de jouez sur le tel ??

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : tout et dans le texte #2

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : tout et dans le texte #5
Il faut acheter (En tous cas c'est le cas pour apple,je pense que sa marche sur android) et petit boitier ou vous relier votre tablette ou portable et ensuite ous reliez par HDMI le cable du boitier a la télé

Dernière édition:

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : tout et dans le texte #6
Il faut acheter (En tous cas c'est le cas pour apple,je pense que sa marche sur android) et petit boitier ou vous relier votre tablette ou portable et ensuite ous reliez par HDMI le cable du boitier a la télé

Un j'aime si je t'ai aider ?
et le cable sa s'achete ou ??

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : tout et dans le texte #8
un cable HDMI note 1 ici

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : tout et dans le texte #9

Un j'aime si je t'ai aider ?
Pas de demande de j'aime , stp , edite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : tout et dans le texte #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.