Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu tout et dans le texte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : tout et dans le texte #1
bonsoir , je voulais savoir qui vend une Ps3 Jailbreak svp? Une DEX ????

iSlowZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
121
Reply from iSlowZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : tout et dans le texte #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : tout et dans le texte #4
Moi

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : tout et dans le texte #6
j'ai pas de prix en tête, ça dépend combien tu veux mettre, faut en discuter

C'est une slim 160 go que j'ai downgrade avec l'E3 Flasher dans la carcasse de la PS3 + la soudure anti-brick + la console esata en Rebug 4.30.2.

CID jamais ban depuis sa mise en service pour les lobbys (décembre 2012)

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : tout et dans le texte #7
j'ai pas de prix en tête, ça dépend combien tu veux mettre, faut en discuter

C'est une slim 160 go que j'ai downgrade avec l'E3 Flasher dans la carcasse de la PS3 + la soudure anti-brick + la console esata en Rebug 4.30.2
150 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.