Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

tout dans le texte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Forums généraux Discussions générales : tout dans le texte #1
bojour tout le monde , je voulais savoir qui connais bien jethro host???
parce que il ma carotte 200 euro je lui et commandez une DEX le 5 aout et il ma rien envoyer et sur fb il ma bloqué et supprimé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming et je les rajouter sur un autre compte il la fait la meme !!!!
je voulais savoir si ces vraiment lui ou un hacker ou un fake !!! Parce que tout le monde dit qu'il et connu *??????????

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Discussions générales : tout dans le texte #2
Il a du se faire hacker car il est très connu

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Discussions générales : tout dans le texte #4
Pourtant hier il était connecté

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Forums généraux Discussions générales : tout dans le texte #5
Pourtant hier il était connecté
Oui il et tjr co mes ces le hacker la qui parle a sa place psk je parle avec lui et il a meme pirate son pc pour tout savoir ski dit ( le vrai jethro )

Inscrit
13 Mars 2013
J'aime
13
Reply from ExoTiX' Forums généraux Discussions générales : tout dans le texte #7
Il a du se faire hack Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.